xrize Index du Forum

xrize Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Actif. 
Guerrier
Paladin
Chasseur
 VoleurMage
Prêtre
 DruideChamanDémoniste
 Protection Protection Survie Finesse Feu Sacré Restauration Restauration Destruction
 Fureur Vindicte Précision Combat Arcane Discipline Féral Amélioration Démonologie
 Arme Sacré Maîtrise des bêtes
 Assassinat Givre Ombre Équilibre Élémentaire Affliction
Haliion Hunt spé bête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xrize Index du Forum -> Espace Visiteur -> Postulations -> Recrutement DPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syran

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 01:39 (2013)    Sujet du message: Haliion Hunt spé bête Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir,

Nom du Personnage principal : Haliion

Classe / spécialité : Chasseur spé bête

Template : 41/20/0
http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=hunter&tal=5120020052501224310510505201205000000000000000000000000000000000

Depuis combien de temps joue tu a WoW ? : 7ans , Je jouais à Wow en live (Vanilla jusqu'à mist of pandaria) entre-temps j'avais fait une pause pendant cataclysme car le jeu devenait de plus en plus casual.
il y a 1 semaine j'ai décidé d'arrêter le live et je souhaite me relancer sur mes meilleures années du jeu (l'époque Bc). 
À cette époque, je jouais un hunt spé bête que j'avais adoré jouer et, donc j'ai refait un hunt pour retrouver ce plaisir

Combien de temps a tu jouer avec ta classe? (Perso que vous voulez faire rentrer dans la guilde) :
-J'ai joué le hunt de fin vanilla (le temps d'up 60, Bc est sorti et j'ai enchainé le pexxing) jusqu'à mi-woltk ou je suis passé Paladin heal

Lien de l'armurerie Wow Mania : http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=779297
-Je viens de commencer le hunt (gold 70) donc stuff s0, je vais accéléré les choses pour vite me stuff pour rattraper à votre niveau
(Bash réput,pour l'accés au Hm) 
(Bash mob pour up mes métier)

(Bash Dj pour me stuff un minimum)

Vos différents métiers (+ levels des compétences) : 
-  0 métier, et compétences à fond
Vos/votre reroll(s) / level(s) / classe / spécialité prévue :
-Pour le moment je vais me consacré sur ce perso

Votre avancée PVE personnelle : 
-De l'époque j'ai clean kara / ssc 3/6 (Hydro,Rodeur et léo), Donjon de la tempête 1/4 (Void),Hÿjal seulement le 1er boss et BT 5/9.
clean Hm sous wotlk [Hors Lk HM (après nerf)], cataclysme très peu fait c'est la que j'ai fait ma pause.
et mist of pandaria 9/14

Vos anciennes Guildes (expérience(s) dans celle(s)-ci et raison(s) des départs) : 
-Je suis tout neuf sur les serveur privé

Quelles-sont vos objectifs dans le jeu et dans notre Guilde ? :
-je souhaite reprendre du plaisir à rejouer mon hunt dans les vieux raids Bc avec tous les avantages et contraintes de l'époque des raids avec les quels ont Whip 50 fois pour voir les 20% du boss,ou le fait de jouer une strat de boss vraiment complexe pas comment à mist pandaria où tu roule ta tete sur le clavier et ta clean le normal...

Comment avez - vous connus la guilde :
-Via le forum guilde des recrutement de guilde

Quelles sont vos disponibilités (avec un minimum de précision, 3 soirs par semaine de préférence) :
j'ai de grosse dispo en journée et en soiré, je peut être dispo 2 a 4 soiré.

Vos horaires de jeu :
-Les horraires de vos raid sont dans mes dispo
la journée je peut être open pour des farms de donjons ou autre

Avez-vous Mumble : 
oui
└→ Si oui, avez-vous un micro : 
oui aussi
Que pensez - vous de l'utilité de Mumble ?
-Ont pourrait pas faire sans pour nos raid, c'est obligatoire
Quelles-sont vos addons utilisés à ce jour :
Omen/recount/BT3/Xperl/BigWigs et 2-3 autre perso

PARTIE IRL :

Prénom :
Jason

Avez vous lu la Charte de guilde et acceptez vous les conditions !? :
oui je l'ai lu, et j'accepte les termes
Gloire au Stif Meister
Informations diverses afin de vous connaître au mieux :
je boss en t'en que façadier, l'été j'ai de grosse journée ,donc je pourrait pas jouer les apres-midi et 2-3 soirs de raid, et l'hiver c'est calme je peut jouer bien plus

Ps: j'ai un amis Irl qui ce trouve dans la même situation que moi, il a stopé le live et reviens sur le privé Bc, il joue prêtre heal et va aussi postuler dans les jours avenir

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 01:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xrize Index du Forum -> Espace Visiteur -> Postulations -> Recrutement DPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange