xrize Index du Forum

xrize Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Actif. 
Guerrier
Paladin
Chasseur
 VoleurMage
Prêtre
 DruideChamanDémoniste
 Protection Protection Survie Finesse Feu Sacré Restauration Restauration Destruction
 Fureur Vindicte Précision Combat Arcane Discipline Féral Amélioration Démonologie
 Arme Sacré Maîtrise des bêtes
 Assassinat Givre Ombre Équilibre Élémentaire Affliction
Les derniers mots de Xoxo.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xrize Index du Forum -> Coin des Membres -> Absences / Retards
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xoxolove

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 15:40 (2012)    Sujet du message: Les derniers mots de Xoxo. Répondre en citant

Bonjour a tous !
C'est un peu à contre cœur, que je viens vous dire ceci.

Cela fait maintenant quelques semaines que ça trotte dans ma tête.

Bien sur, je me disais qu'il fallait que je continue à jouer avec vous, car vous êtes tous, l'une comme l'autre, des personnes très ouvertes, très solidaire mine de rien. Et très sympathique.

Cependant, la guilde n'a pu besoin de moi, ( pas dans le sens ou je veux me sentir indispensable ) non loin de la. Juste que certains membres de la guilde ont beaucoup d'expériences.
J'ai accordé de mon temps à cette guilde.
Mais je ne me vois plus avancer avec la guilde.
Je pense donc que vous l'aurez compris, l'idée de venir a quitter la xRize était la depuis un ptit bout de temps.

Je ne vous le cache pas, je vais pve côté horde. Sur ma petite Rogue, mais continuer à pvp côté ally également.

En tout cas, je vous souhaite à tous, une bonne continuation. Amusez vous bien.
Et passez tous de très bonnes fêtes de fin d'année, je passerai sur Mb si on me le permets, de temps en temps pour passer un petit coucou.

Bref,
Cordialement. Xoxo

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 15:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Assalda

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 16:16 (2012)    Sujet du message: Les derniers mots de Xoxo. Répondre en citant

Bah sans rancune tkt

Bonne continuation Xoxo ^^ se fut un plaisir de jouer avec toi Wink

Alémia

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 18:02 (2012)    Sujet du message: Les derniers mots de Xoxo. Répondre en citant

Yo xoxo pour tout te dire ça ne me surprend pas mais me déçois un peu Sad
Bien sur tout le monde est libre de faire ce qu'il veut mais comme tu l'a dit tu t'es investi dans la guilde c'est vraiment dommage.
On avais deviné cela fais 2 semaines que tu n'a pas raid avec nous ce que je ne comprend pas.
Tu dit que la guilde n'avance pas certes mais elle se stuff pour avancer après ( Exemple : cette semaine gruul clean, Kara clean, ZA clean ).
Le système a changer je sais pas si c'est ça qui te fais partir mais la guilde repart plutôt bien ! de nouvelles personnes plus ou moins stuff plus ou moins expérimenter mais des gens qui on envie et ça, c'est ce qui fais avancer une guilde !
Bref tout ça pour dire que suite à de nombreux soucis la guilde repartait bien c'est dommage.

Réponse de la personne IRl ^^ :
Je suis vraiment très content de t'avoir rencontré ! et si tu veux passer sur mumble il n'y a aucun soucis pour moi ! je ne garderais en tête que les bons souvenirs.
Si tu veux continuer de play mon war ce n'est pas un problème c'est pas parce que tu quitte la guilde que j'ai plus confiance en toi.

Bref je te souhaite bonne continuation et à bientôt !

Xoxolove

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 19:36 (2012)    Sujet du message: Les derniers mots de Xoxo. Répondre en citant

Déçois ? Explique.. Et en quoi ça ne te surprends pas ?

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 20:05 (2012)    Sujet du message: Les derniers mots de Xoxo. Répondre en citant

Ben déçu dans le sens ou tu va nous manquer ça fais chier plus de choriste sur le mumble ^^

Et ça me surprend pas parce que ça fais 2 semaines qu'on ta pas vu Sad

Xoxolove

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 23:32 (2012)    Sujet du message: Les derniers mots de Xoxo. Répondre en citant

Deux semaines tout simplement parce que j'étais en soirée quasi tous les jours :S

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54 (2018)    Sujet du message: Les derniers mots de Xoxo.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xrize Index du Forum -> Coin des Membres -> Absences / Retards Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange