xrize Index du Forum

xrize Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Actif. 
Guerrier
Paladin
Chasseur
 VoleurMage
Prêtre
 DruideChamanDémoniste
 Protection Protection Survie Finesse Feu Sacré Restauration Restauration Destruction
 Fureur Vindicte Précision Combat Arcane Discipline Féral Amélioration Démonologie
 Arme Sacré Maîtrise des bêtes
 Assassinat Givre Ombre Équilibre Élémentaire Affliction
bloody éventuelle futur offi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xrize Index du Forum -> Coin des Membres -> Recrutement Sous Gm, Officier, Raid Lead, Recruteur.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloody

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 22:26 (2012)    Sujet du message: bloody éventuelle futur offi Répondre en citant

bonjour la guilde je post ici ma candidature pour passer offi
je suis dans la guilde depuis déjà un petit moment 2 semaine après ca création et je passe de tres bon moment avec vous tous alors j'ai tres envi de m'insvestir le plus possible et essayer de la faire grimpé le plus vite possible .

je suis dispo tout les jours sauf le weekend jusque l'heure qu'il est nécessaire que je reste

j'ai étais officié dans plusieurs guilde et aussi co GM donc je suis au courant des problème qu'une guilde peut rencontrer et je ne suis pas du tout du genre a abandonné des le premier problème

ce qui est du pve sous bc je ne connais pas très bien l'a cause a l'époque sur offi je ne faisais que du PvP mais je retient vite alors il n'y aucun problème comme vous l'avez constaté en raid
sur ceux je vous remercie de prendre en compte ma candidature je vous souhaite bon jeu et je suis dispo si vous voulez d'autre info en complément

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 22:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alémia

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 22:29 (2012)    Sujet du message: bloody éventuelle futur offi Répondre en citant

Une petite présentation IRl pour ceux qui ne te connaisse pas serais la bienvenu Smile

Moi je te connais IRl donc je sais qu'il n'y aura pas de problème tu as été un très bon officier et mon co-gm tu as sur faire ton travaille et tu as toujours été fidèle au post alors c'est un gros +1 pour moi Smile

bloody

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 22:41 (2012)    Sujet du message: bloody éventuelle futur offi Répondre en citant

alors pour la parti IRL je m'appelle johann j'ai 18 ans je vie a 2 min de lille
je suis en 1er année de BTS système électronique.
sinon je suis en couple depuis + de 2 ans (et non pas avec alémia xD)

sweapy

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 23:02 (2012)    Sujet du message: bloody éventuelle futur offi Répondre en citant

même si tu as pas dis que tu était fan de la GM, je te met +1 quand même Wink

bloody

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 23:56 (2012)    Sujet du message: bloody éventuelle futur offi Répondre en citant

merci =)

Johto

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 00:32 (2012)    Sujet du message: bloody éventuelle futur offi Répondre en citant

candid courtes... mais alémia a retenu ce que je dis souvent => vie IRL ^^
et oui on recrute des gens non des pixels O_O

sinon je ne voi pas de mauvais point... hormis peu étre tes connaissance dans le pve, (et rogue trop moche^^)
Non mais si tu apprend vite on véra sa.
+1 pour moi ( A toi de faire tes preuves sache que si sa me satisfait pas .... tu repasera membre Très rapidement ! o_O )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2018)    Sujet du message: bloody éventuelle futur offi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xrize Index du Forum -> Coin des Membres -> Recrutement Sous Gm, Officier, Raid Lead, Recruteur. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange