xrize Index du Forum

xrize Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Actif. 
Guerrier
Paladin
Chasseur
 VoleurMage
Prêtre
 DruideChamanDémoniste
 Protection Protection Survie Finesse Feu Sacré Restauration Restauration Destruction
 Fureur Vindicte Précision Combat Arcane Discipline Féral Amélioration Démonologie
 Arme Sacré Maîtrise des bêtes
 Assassinat Givre Ombre Équilibre Élémentaire Affliction
Recrutement Nîîght

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xrize Index du Forum -> Espace Visiteur -> Postulations -> Recrutement DPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
greg83300

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 20:41 (2012)    Sujet du message: Recrutement Nîîght Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Greg, 18 ans dans 3jours, je vis dans le Var et dans les Alpes maritimes.
Je suis actuellement en première année de BTS Bioanalyse et controle ( j'étudie tous les trucs farfelus genre la biochimie, microbiologie, les pitis microbes qui font bobo).
Je tente ma chance dans votre guilde même si je sais que votre recrutement Rogue est fermé, mais on sait jamais, je suis peu être quelqu'un d'exeptionnel !!

Nom du Personnage principal : Nîîght, petite elfette qui aime prendre par derriere (aucun commentaire sur la fin de phrase pls  Smile  )

Classe / spécialité : Rogue combat et mutilate

Template : Je joue en 20/41 en pve, étant la spé incontournable dans ce domaine, et en 41/03/17 en pvp, mais ca on s'en fout.

Depuis combien de temps joue tu a WoW ? : Environ 1 ans et demi sur WM, mais j'ai fait une tite pause de 2 mois. Sinon, j'ai joué sur offi pendant 2ans.

Combien de temps a tu jouer avec ta classe? (Perso que vous voulez faire rentrer dans la guilde) : Rogue étant la seule classe que j'aime jouer, je la joue depuis mes début, c'est à dire depuis 3ans et 1 ans et demi sur Bc.

Lien de l'armurerie Wow Mania : Inutile que je vous le donne, jouant pvp en attendant que je trouve une vrai guilde pve, vous ne verriez que mon stuff pvp, ce qui dans ce contexte ne sert à rien.
Pour vite me décrire, j'ai les épaules et gant t4, ceinture des ombres profondes, bauge kara, reput oeil et ij, bijoux kara et ij, lunette x44, cape kara. Si vous voulez vraiment les détails, vous pouvez me mp Ig.

Vos différents métiers (+ levels des compétences) : Minage 375, Ingé 375 avec robot réparateur.

Vos/votre reroll(s) / level(s) / classe / spécialité prévue : J'ai tout plein de rerolls ; chassou, war, palouf, drood, mage, chamélio, mais je n'y joue presque pas.

Votre avancée PVE personnelle : J'ai déja clean Kara, Gruul. Sinon j'ai raidé dans ZA, CSS, mais pas clean en entier.

Vos anciennes Guildes (expérience(s) dans celle(s)-ci et raison(s) des départs) : J'imagine qu'on parle de guilde pve ! celle qui m'a fait découvrir le pve et l'aimer est la guilde Vesperia (dissoute depuis), avec laquelle j'ai passé de très bons moments, une guilde très solidaire. Je l'ai quitté car celle ci devenait morte vers sa fin, et de toute façon je n'avais plus de disponibilité pour continuer avec eux.

Quelles-sont vos objectifs dans le jeu et dans notre Guilde ? : Je souhaite fortement avancer dans le pve et pouvoir retrouver la complicité que j'ai pu avoir lors de ma première expérience pve. Je suis quelqu'un de très sympa et j'aimerai vraiment pouvoir dépasser le stade des raid kara et enfin découvrir le vrai contenu de Bc !!

Comment avez - vous connus la guilde : Grace à un ami qui a bien percé dans le pve, je lui ai demandé une guilde qui serait à peu près du même niveau que moi, et il m'a conseillé votre guilde  Smile . De plus, j'entend souvent parler de votre guilde.

Quelles sont vos disponibilités (avec un minimum de précision, 3 soirs par semaine de préférence) : Mes disponibilités sont le lundi, mardi, mercredi, jeudi, dimanche de 17h à 2h, et le vendredi, samedi, de 18h à 23h.

Avez-vous Mumble : J'ai l'habitude de communiquer avec Ts et skype, mais je peux évidemment me procurer mumble ...

└→ Si oui, avez-vous un micro : Bien sûr !! Sinon je pourrai pas dire d’âneries !!

Que pensez - vous de l'utilité de Mumble ? Je pense que c'est la base pour toute personne voulant jouer à wow, surtout dans le monde du pve ! Sans mumble (ou tout autre logiciel de communication), il est assez difficile d'être bien organisé, de bien connaitre la strat des raid, et même si tout le groupe connait cette strat, il arrive toujours un moment où il se doit d'être réactif et donc d'être en coordination par micro !

Quelles-sont vos addons utilisés à ce jour : Questhelper (on s'en tape mais bon), Xperl sur ma tour gamer le week end, dps recount, damagecount, atlasloot, omen.

Avez vous lu la Charte de guilde et acceptez vous les conditions !? : Ce serait vraiment bête de répondre négativement à cette question !! Mais je l'ai lu et je l'accepte évidemment.

Informations diverses afin de vous connaître au mieux : Mon prénom, c'est Greg, pas Grégoire ni Grégory !!!!!!! 

A plus tard Ig !!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 20:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alémia

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 21:34 (2012)    Sujet du message: Recrutement Nîîght Répondre en citant

Très bonne candidature agréable à lire ça devient rare Smile

Alors la candidature en plus d'être agréable est très complète. Tu m'a tout l'air d'une personne mature et motivé, t'es dispos sont plus que bonnes.
j'attend l'entretiens ts de tout à l'heure pour te poser 2 - 3 questions
A toute !

bloody

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 21:36 (2012)    Sujet du message: Recrutement Nîîght Répondre en citant

j'aimerai connaitre ton cycle de dps mais pour l'instant j'ai un avis plutot positif

greg83300

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 22:09 (2012)    Sujet du message: Recrutement Nîîght Répondre en citant

Merci beaucoup.
Je marque quand même mon cycle dps même si on m'a testé sur TS.
1 AP  debiter  3 AP  débiter   5 AP   rupture   et ainsi de suite.
Suite aux conseils, je ferais maintenant
3 AP  débiter  5 AP  rutpure

Alémia

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 22:27 (2012)    Sujet du message: Recrutement Nîîght Répondre en citant

En test suite à l'entretient mumble Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2018)    Sujet du message: Recrutement Nîîght

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xrize Index du Forum -> Espace Visiteur -> Postulations -> Recrutement DPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange