xrize Index du Forum

xrize Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Actif. 
Guerrier
Paladin
Chasseur
 VoleurMage
Prêtre
 DruideChamanDémoniste
 Protection Protection Survie Finesse Feu Sacré Restauration Restauration Destruction
 Fureur Vindicte Précision Combat Arcane Discipline Féral Amélioration Démonologie
 Arme Sacré Maîtrise des bêtes
 Assassinat Givre Ombre Équilibre Élémentaire Affliction
Recrutement Nîîght

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xrize Index du Forum -> Espace Visiteur -> Postulations -> Recrutement DPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
greg83300

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 20:41 (2012)    Sujet du message: Recrutement Nîîght Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Greg, 18 ans dans 3jours, je vis dans le Var et dans les Alpes maritimes.
Je suis actuellement en première année de BTS Bioanalyse et controle ( j'étudie tous les trucs farfelus genre la biochimie, microbiologie, les pitis microbes qui font bobo).
Je tente ma chance dans votre guilde même si je sais que votre recrutement Rogue est fermé, mais on sait jamais, je suis peu être quelqu'un d'exeptionnel !!

Nom du Personnage principal : Nîîght, petite elfette qui aime prendre par derriere (aucun commentaire sur la fin de phrase pls  Smile  )

Classe / spécialité : Rogue combat et mutilate

Template : Je joue en 20/41 en pve, étant la spé incontournable dans ce domaine, et en 41/03/17 en pvp, mais ca on s'en fout.

Depuis combien de temps joue tu a WoW ? : Environ 1 ans et demi sur WM, mais j'ai fait une tite pause de 2 mois. Sinon, j'ai joué sur offi pendant 2ans.

Combien de temps a tu jouer avec ta classe? (Perso que vous voulez faire rentrer dans la guilde) : Rogue étant la seule classe que j'aime jouer, je la joue depuis mes début, c'est à dire depuis 3ans et 1 ans et demi sur Bc.