xrize Index du Forum

xrize Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Actif. 
Guerrier
Paladin
Chasseur
 VoleurMage
Prêtre
 DruideChamanDémoniste
 Protection Protection Survie Finesse Feu Sacré Restauration Restauration Destruction
 Fureur Vindicte Précision Combat Arcane Discipline Féral Amélioration Démonologie
 Arme Sacré Maîtrise des bêtes
 Assassinat Givre Ombre Équilibre Élémentaire Affliction
[REFUSER] Postulation mage fire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xrize Index du Forum -> Espace Visiteur -> Postulations -> Recrutement DPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amorphis
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 18:19 (2012)    Sujet du message: [REFUSER] Postulation mage fire Répondre en citant

Bonjour à tous ! mon nom est Romain, j'ai 19 ans et j'habite en Alsace (Nord-Est) pour les inculte !

Mon personnage avec lequel je souhaite postuler se nomme "Amorphis" (chercher pas a savoir pourquoi)

C'est un mage spé Fire kikoo boule de feu car j'aime quand sa brûle Surprised
Ma Tamplate est la suivante: 6/44/11 http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=mage&tal=23000100000000…

Je joue a WoW (mania) depuis 1 ans environ, j'était lomgtemp sur offi, pendant 3 ans sous BC et Wotkl ou je jouais un Rsham et un Mage feu en PvP.

J'ai commencé a joué cette classe en PvP sur BC mais je ne me suis jamais étendu sur le PvE car cela ne m'intéressait pas à l'époque

Voilà mon stuff: http://manager.wowmania.fr/?p=armurerie&perso=764448

Dans la vie mon gnome chauve est tailleur 375 mais n'est pas PD comme Jean-Paul Gauthier ! Désolée pour les intéresser

Je dispose (coté a²) d'un Rogue s4 et T5.5 -Un Demo s0-un drood heal s2-s0 et (coté H²) d'un Rsham Full T6,T6.5 et d'un war T6-s4

Pour mon avancée pvE, ben .. c'est simple, j'ai tout clean de la cave au grenier sur offi et sur wowmania j'ai tout clean sauf ce con de M'uru et de Kil'jaedan

Ben coté A² j'était cher les Ancestral kitryp, la ou j'ai passé le plus de temps avec mon rogue et j'ai fait un rapide tour cher les No way back, je suis partit car la Horde m'appelais Smile

Perso, je me tappe du SW et du BT depuis 3 mois et j'ai envie de revenir à la base et m'amusé a galérer a down des boss T5 et de resentir la joie de down un boss quand on try depuis 2h dessus !  

J'ai connu la guilde sur le World.

Je pensse me débloqué 2 à 3 soir de raid, je pensse le mardi-mercredi-jeudi ! je ne peut pas plus car je joue dans une guilde PvE HL coté Horde ou je suis d'ailleur offi.

Je joue a partir du début du raid jusqu'a environ 00h sauf si ma journée ma trop fatigué. 

Je dispose de Mumble et de TS

Je dispose également d'un micro

Personellement, un suport pour parler en raid c'est juste obligatoir, aprés sinon je trouve Mumble dégeulasse Smile je préfére de loin TS mais bon ^^

En Add-On j'use : Grid,DTM,X-perl et plein d'autre add-on useless mais joulie

J'ai lu et j'approuve la charte de guilde.

Voilà tout y est  ! /kiss à bientôt sur le fofo Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 18:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
H E R Z

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 20:26 (2012)    Sujet du message: [REFUSER] Postulation mage fire Répondre en citant

Mon avis est modérer, tu signale n'être dispo que les mardi/mercredi/jeudi, or les raids serais plutôt les dimanches soirs pour commencer, ainsi que d'autres jours dans la semaines en fonction des possibilités.
Aussi, a-tu bien lu la charte de guilde ?
Au niveau du stuff y'a pas trop a redire, c'est convenable pour l'avancée actuelle qu'ont à.

J'attend l'avis d'autres membres pour t'apporter une réponse.

Stiflers
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 02:19 (2012)    Sujet du message: [REFUSER] Postulation mage fire Répondre en citant

Besoin de joueurs fiables hors ici ce n'est pas le cas !

Paladd

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 19:27 (2012)    Sujet du message: [REFUSER] Postulation mage fire Répondre en citant

-1 pour moi 
cause : disponibilité

bonne continuation 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2018)    Sujet du message: [REFUSER] Postulation mage fire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xrize Index du Forum -> Espace Visiteur -> Postulations -> Recrutement DPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange