xrize Index du Forum

xrize Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Actif. 
Guerrier
Paladin
Chasseur
 VoleurMage
Prêtre
 DruideChamanDémoniste
 Protection Protection Survie Finesse Feu Sacré Restauration Restauration Destruction
 Fureur Vindicte Précision Combat Arcane Discipline Féral Amélioration Démonologie
 Arme Sacré Maîtrise des bêtes
 Assassinat Givre Ombre Équilibre Élémentaire Affliction
La folle de retour au pouvoir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xrize Index du Forum -> Coin des Membres -> Recrutement Sous Gm, Officier, Raid Lead, Recruteur.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KÅËLLIË

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 20:02 (2012)    Sujet du message: La folle de retour au pouvoir ! Répondre en citant

Bijour Bijour tout le monde =D,

Depuis que notre cher GM : "Stifleur" à tout modifié je n'avais pas encore pris la peine de postulée en tant que officier. La faute à : un manque de temps Razz .

Je postule au grade officier donc. 
Je précise que j'étais déjà officier avant.

Mes points forts:

- Connaissances des strats de tous les boss jusqu'à 4/6 SW pour le moment .
- J'ai terminée tous les boss scripts sous BC sur ce serveur ( mise à part Mu'ru en cours).
- Je connais toutes les classes en pve sous BC mise à part le paladin.
- Je peux aidée les gens concernant les enchantements-gemmages-capés etc Razz
- Je connais 99% des spots de farming pour tous les métiers Razz ^^
- Je suis calme , posée et mature.
- J'ai toujours raisons Very Happy ^^

Annexe: - Je suis blonde.

Mes points faibles :

- Je suis une vrai "chieuse" Very Happy
- J'aime être abominable avec les gens =D (BOUH !)

Je compte postulée officier avec ma chassou: Ørtygie. 

Merci d'avoir pris le temps de me lire Very Happy je sais c'est un véritable "cauchemar" pour vous que de lire une suissesse. J'apprécie le geste Razz

A tout bientôt IG les loulous Razz

AVE MOI MEME Very Happy  

Gros bisoux Razz

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 20:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Johto

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 20:43 (2012)    Sujet du message: La folle de retour au pouvoir ! Répondre en citant

Mon avis
tu est Suisse -1....

Non sérieu, tu as du caractére, tu tape du point sur la table quand il faut.
Bref comportement IG +1

Petite béte noir => Micro / Le temps ... et tu nous parle pas vraimment de toi...

Avis neutre ...

Dernière édition par Johto le Jeu 13 Déc - 00:38 (2012); édité 1 fois
Alémia

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 22:29 (2012)    Sujet du message: La folle de retour au pouvoir ! Répondre en citant

+1 pour moi aussi tu faisais une très bonne officier a mon goût !

Tu devrais peut être te présenter un peu plus dans ta candidature comme la souligner Vin diesel

Nous on te connais a peu près mais les nouveau ne te connaisse pas

À bientôt les xrize et Vin diesel ( oui c'est lui qui sort du lot vous êtes jaloux ? Si oui va falloir vous habitué ! )

Stiflers
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 23:13 (2012)    Sujet du message: La folle de retour au pouvoir ! Répondre en citant

Sans avis pour le moment !

KÅËLLIË

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 18:09 (2012)    Sujet du message: La folle de retour au pouvoir ! Répondre en citant

okay okay . 

Je m'appelle Léa Besnard je suis née en 1991 Razz (21 ans bientôt 22 Razz ). Je suis maman d'une petite fille de 14 mois: Emma. Je suis suissesse (le pays que vous n'aimez pas Razz).
Je suis étudiante à Genève en 2ème année de la faculté de médecine et je donne des cours de physique quand j'ai du temps.
Je suis plutôt souriante et très gentille. (sauf sur "wow" ou j'aime bien faire la méchante Wink ). Je suis arrivée il y a 4 ans sur "wow mania" (Bientôt 5) donc oui depuis le début je suis la ^^ j'ai même connue la période des "reset" de "stuff" par les MJ et la belle période ou être full S4 n'avait strictement rien de compliquer Razz^^.

Oui pour la question du temps cher tonton. Bah oui c'est vrai qu'il y a des périodes ou j'ai moins de temps et donc pas conséquent je ne peu pas jouée  Razz ex: période de fête ou je suis en famille donc logiquement indisponible et souvent en voyage durant les vacances. Durant le mois qui précède mes examens de semestres forcément je suis aussi indisponible. Quand je sors en soirée aussi Razz indisponible Razz et parfois sa arrive que sa se déroule plusieurs fois dans une même semaine Razz mais j'ai aussi parfois beaucoup de temps libre sa dépend vraiment du mois et de si j'ai des examens ou pas Razz donc voila ^^. Mais je suis toujours disponible via forum pour des questions si les gens en ont.

NB: J'aurais plus de temps durant le semestre de printemps car moins de cours Razz^^. ( donc début février).

Pour le micro je l'ai mais je vois pas en quoi c'est un obstacle . je dois même dire tant mieux si je le use pas en hurlant sur quelqu'un sinon il /gquit directement Razz ^^. 

Bref si vous avez des questions n'hésitez pas et si vous voulez plus de précisions sur ma vie IRL bah sa ne vous regarde pas Razz ^^hahahahah:P je plaisante Razz aller gros bisouxxxxx et à tout bientôt

bloody

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 21:15 (2012)    Sujet du message: La folle de retour au pouvoir ! Répondre en citant

pour moi ce sera un +1 car tu l'étais avant et ca se passé bien t'es conseils mon beaucoups aidé et un peu de dictature ne fera pas de mal =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54 (2018)    Sujet du message: La folle de retour au pouvoir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xrize Index du Forum -> Coin des Membres -> Recrutement Sous Gm, Officier, Raid Lead, Recruteur. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange