xrize Index du Forum

xrize Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Actif. 
Guerrier
Paladin
Chasseur
 VoleurMage
Prêtre
 DruideChamanDémoniste
 Protection Protection Survie Finesse Feu Sacré Restauration Restauration Destruction
 Fureur Vindicte Précision Combat Arcane Discipline Féral Amélioration Démonologie
 Arme Sacré Maîtrise des bêtes
 Assassinat Givre Ombre Équilibre Élémentaire Affliction
Candidature grade "Recruteuse" Caitline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xrize Index du Forum -> Coin des Membres -> Recrutement Sous Gm, Officier, Raid Lead, Recruteur.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caitline

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 19:41 (2012)    Sujet du message: Candidature grade "Recruteuse" Caitline Répondre en citant

Coucou tout le monde =D

Donc voila je pose une candidature en tant que grade "Recruteuse".

Pourquoi recruteuse ?

Car Dimanche soir (vous allez dire, c'est qu'un soir ^^ mais bon =D ) Stiffler ma laisser entre guillemet ^^ (m'en veux pas =D ) recrutez les personnes pour le raid "CSS". Dans le recrutements, je me suis sentie a l'aise car gérer beaucoup de monde comme montinue et ritualiste pas facile =D ( Désoler je me venge de se soir ^^, mais je vous aime quand même hein ^^ ).

Pour les macros de recrutement raid, j'utilise cette exemple la :

La guilde " xRize "  Organise un " CSS " nous recrutons : 1 TANK, 1 DPS, 1 HEAL

Et la macro de recrutement pour la guilde :

Bonjour, la multigaming, xRze, recrute des joueurs afin de compléter son roster 25 (http://xrize.xooit.fr/index.php?), ou via mumble, pour plus d'infos me mp, KARA Clean/ Za Clean / Gruul Clean / CSS 1 sur 5.

Ma motivation ?

Car j'aime recrutez =D et j'ai envie de faire avancer la guilde puis j'aime aussi tout les membres de la guilde car il sont simpas se qui me motive encore plus =)

Ma présentation :

J'ai 17 ans, bientôt 18 =D, j'habite dans l'eure, j'aime les soirées , être entre amis et le cinema =D.

Sinon, sa fait 1 ans que je joue sur wowmania, je me suis arrêté au t4 puis j'ai repris chez les xRize =) 

Voila je suis pas très forte pour les postulations, si vous avez des questions n'hésitez pas =) ( Dark ne dit pas se que je pense mdr )

Dernière édition par caitline le Lun 10 Déc - 20:41 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 19:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Johto

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 19:45 (2012)    Sujet du message: Candidature grade "Recruteuse" Caitline Répondre en citant

Oui mais tu nous parle pas vraimment de toi...
Tu serai préte a faire quoi pour accedé a ce poste ? *

+1 sinon.

*=> épousser le GM ?

Stiflers
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 19:52 (2012)    Sujet du message: Candidature grade "Recruteuse" Caitline Répondre en citant

+1 pour moi aussi, hier soir c'était parfait Wink 

Xoxolove

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 02:43 (2012)    Sujet du message: Candidature grade "Recruteuse" Caitline Répondre en citant

Stiflers a écrit:
+1 pour moi aussi, hier soir c'était parfait Wink 

C'était parfait dans quel sens ? Smile .. Oups.

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 08:33 (2012)    Sujet du message: Candidature grade "Recruteuse" Caitline Répondre en citant

J'ai rien contre toi cait mais pour moi ça fais pas assez longtemps que tu es dans la guilde pour prendre un rôle aussi important.
Je sais que ça fais 5 jours que je me co plus a cause de problème mais ce que je sais c'est que ça fais seulement une semaine que tu es dans la guilde ta période de test devrais normalement ce finir a peine ( certains sont même rester plus de 1 semaine en période de test )

-1

Si ça se passe toujours aussi bien d'ici 2-3 semaines je changerais sûrement d'avis c'est juste une question de temps pour moi

Alémia

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 11:31 (2012)    Sujet du message: Candidature grade "Recruteuse" Caitline Répondre en citant

je me reco après quelques jours d'absence et à ma grande surprise cait est déjà recruteuse.
C'est gentil de nous en avoir informer stiffleur c'est cool ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02 (2018)    Sujet du message: Candidature grade "Recruteuse" Caitline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xrize Index du Forum -> Coin des Membres -> Recrutement Sous Gm, Officier, Raid Lead, Recruteur. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange