xrize Index du Forum

xrize Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Actif. 
Guerrier
Paladin
Chasseur
 VoleurMage
Prêtre
 DruideChamanDémoniste
 Protection Protection Survie Finesse Feu Sacré Restauration Restauration Destruction
 Fureur Vindicte Précision Combat Arcane Discipline Féral Amélioration Démonologie
 Arme Sacré Maîtrise des bêtes
 Assassinat Givre Ombre Équilibre Élémentaire Affliction
Candidature de Pyrotoxic, le mage frost

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xrize Index du Forum -> Espace Visiteur -> Postulations -> Recrutement DPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pyrotoxic

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 21:32 (2012)    Sujet du message: Candidature de Pyrotoxic, le mage frost Répondre en citant

Nom du Personnage principal : Pyrotoxic

Classe / spécialité : Mage de givre

Template : Givre-Arcane (44-17)

Depuis combien de temps joue tu a WoW ? : environ 5 ans

Combien de temps a tu jouer avec ta classe? (Perso que vous voulez faire rentrer dans la guilde) : Plus de 2 ans

Lien de l'armurerie Wow Mania : http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=432142

Vos différents métiers (+ levels des compétences) : Couturier (presque max) et enchanteur (10)

Vos/votre reroll(s) / level(s) / classe / spécialité prévue :
-Màlfuryøn, prêtre ombre level 70
-Anthastox, voleur assassinat level 70

Votre avancée PVE personnelle : Peu de raids, principalement Karazhan et Gruul.

Vos anciennes Guildes (expérience(s) dans celle(s)-ci et raison(s) des départs) :
-Outlaw (dissolution de la guilde)
-The black orders (ambiance laissant à désirer)
-Beaucoup d'autres ^^'

Quelles-sont vos objectifs dans le jeu et dans notre Guilde ? : Progresser dans le PvE HL, arriver à farm le T6 et/ou T6,5 Smile

Comment avez - vous connus la guilde : Sur le forum de WoW Mania, dans la rubrique "Guildes"

Quelles sont vos disponibilités (avec un minimum de précision, 3 soirs par semaine de préférence) : Le mercredi de 21h jusque 23h, tout le weekend avec horaires variables, au plus tard dans l'après midi jusque fin de soirée.

Vos horaires de jeu : A partir de 18h en semaine

Avez-vous Mumble : Non, je ne possède que TeamSpeak 3

└→ Si oui, avez-vous un micro :

Que pensez - vous de l'utilité de Mumble ?

Quelles-sont vos addons utilisés à ce jour :
-Quartz
-Antagonist
-AtlasLoot
-Big Wigs
-Group Calendar
-X-Perl

PARTIE IRL : J'ai 17 ans, je suis étudiant en informatique Smile Je suis d'origine Belge et je vis dans mon cher pays! De mon temps libre, je joue de la guitare, de la basse ou du piano (et évidement je joue sur mon pc ;D). Je suis quelqu'un d'assez bavard et rarement de mauvaise humeur ^^

Prénom : Antoine (plus connu sous le nom de Jaco)

Avez vous lu la Charte de guilde et acceptez vous les conditions !? : Oui

Informations diverses afin de vous connaître au mieux : Fan de métal Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 21:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Johto

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 00:03 (2012)    Sujet du message: Candidature de Pyrotoxic, le mage frost Répondre en citant

Dit moi je suis un peu curieux sur manager je te voi joa 48 et mineur 221. étrange...

Sur le manager tu est en stuff pvp posséde tu un stuff pve ?

Mumble est obligatoire car en temps que multigaming nous somme sur mumble non ts wow mania.

Parle moi un peu de ton optimisation, cycle et toute tes connaissances sur le mage. => Bref <= épate moi

Pyrotoxic

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 20:17 (2012)    Sujet du message: Candidature de Pyrotoxic, le mage frost Répondre en citant

Bien le bonsoir Smile Alors oui, en effet, je suis joaillier et mineur, autant pour moi, j'ai confondu avec les métiers de mon prêtre x)J'ai du stuff PvE mais ce n'est que le T2, je devrai donc farm Kara pour obtenir le T4. Par cycle tu entend cycle de dps?
Alors il faut savoir que depuis toutes mes années de wow j'ai été full PvP, je ne suis donc pas un pro de cycle mage PvE. J'utilise principalement l'éclair de givre et le pet si nécessaire. Ensuite je peux trait de feu dès qu'il est dispo, ce qui fait du dps d'environs 2500-3000 lorsque je peux trai de feu. Je Joue mage depuis un peu plus de 2 ans mais comme je l'ai dit, essentiellement en PvP, je souhaiterais donc voir ce qu'il se trouve de l'autre côté et découvrir les merveilles du PvE de BC Smile

Johto

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 11:38 (2012)    Sujet du message: Candidature de Pyrotoxic, le mage frost Répondre en citant

Alors déjà la spé Givre en PVE tu oubli de suite ....
Valable en pvp mais en pve sa ne vaut rien.

Je te laisse faire quelque recherche sur le net, pour savoir quel serai la meilleur spé a adopter.
Ensuite tu poura me dire le cycle de "dps" ^^ que tu use.

le s2 reste meilleur que le t2 normalement.

Pyrotoxic

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 23:55 (2012)    Sujet du message: Candidature de Pyrotoxic, le mage frost Répondre en citant

Je pensais passer en arcane ^^ Je ne connais que trop bien les spés pom pyro kikoo lol. Et vu que je n'ai jamais testé la spé arcane, ça me tente assez bien. Maintenant je vais faire quelques tests sur le manager ^^ 

Si mon expérience n'est pas assez importante question PvE, ce n'est pas grave, je peux comprendre Smile

Pyrotoxic

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 14:44 (2012)    Sujet du message: Candidature de Pyrotoxic, le mage frost Répondre en citant

Hello, 
Alors j'ai bien respé, je pense avoir trouvé la spé arcane PvE a peu près opti (voir manager). Maintenant j'ai check quelques astuces PvE et tout ce qui est cité me semble tomber sous le sens x) C'est le cycle que n'importe quel mage connaissant sa classe aurait fait.
A savoir, commencer par quelques brûlures, suivies des plusieurs boules de feu. Ne faire de traits de feu que lorsqu'on doit bouger/reculer.
Ensuite PoM, puis une petite Pyro et on termine sur des boules de feu.

Johto

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 21:31 (2012)    Sujet du message: Candidature de Pyrotoxic, le mage frost Répondre en citant

Euh gros souci la "arcane PvE " et tu fait des sort de feu.....
le cycle n'est pas bon La PoM franchement tu la fait casi jamais...

KÅËLLIË

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 18:40 (2012)    Sujet du message: Candidature de Pyrotoxic, le mage frost Répondre en citant

Apart si tu es T6 la spé arcane oublie la complètement pour le moment .

Pyrotoxic

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 08:41 (2012)    Sujet du message: Candidature de Pyrotoxic, le mage frost Répondre en citant

Je devrais donc me spé majorité feu et le reste arcane?
Merci de vos réponses, je vais me faire une spé viable suivant mes connaissances et l'aide d'un petit fofo ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09 (2018)    Sujet du message: Candidature de Pyrotoxic, le mage frost

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xrize Index du Forum -> Espace Visiteur -> Postulations -> Recrutement DPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange