xrize Index du Forum

xrize Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Actif. 
Guerrier
Paladin
Chasseur
 VoleurMage
Prêtre
 DruideChamanDémoniste
 Protection Protection Survie Finesse Feu Sacré Restauration Restauration Destruction
 Fureur Vindicte Précision Combat Arcane Discipline Féral Amélioration Démonologie
 Arme Sacré Maîtrise des bêtes
 Assassinat Givre Ombre Équilibre Élémentaire Affliction
War slam Pve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xrize Index du Forum -> Coin des Membres -> Forums de Classes -> Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Johto

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 04:28 (2012)    Sujet du message: War slam Pve Répondre en citant

Alors un petit topic sur le slam en pve.

la spé slam valable en pve et pourquoi ?

la spé slam est peu jouer étant donné que tres peu de loot sont réellement utile en slam et donc il est plutot dificile de se stuff dans cette spé. beacoup de pièce pvp sont utile au début en attandant les quelques loot slam

quelque capé :

le capé toucher slam est de 9%

le capé crit en slam est de 33.33% (théorie)
ATTENTION : sur wm il me semble qu"on pert 8% de crit suite a cruauté + posture zerk bug a vérifier.

le capé ia (très important): il est a 2k100 d'ia. pour y arriver il y a certaines pieces indispensables

tète : je conseil fortement la s4 qui est pour moi LA meilleur tete avant K'J

cou: trash bt/celui joa (mais cela est compliquer)*

spalz: T6 (le bonus quatre pieces ? personnelement je vous dit oubliez le avant d'avoir tombé felmlyst (avis perso) mais si le voulez a faire avec avec tete/spalz/brassards/ceinture sans oublier que la tete s4 est mieux

torse : craft forge SW/s4 avant le sw

brassards : T6/ les s4 sont fun aussi avant les t6

l'arme: le must est pour moi la trancheuse ou la s4. si vous n'avez pas de chance ou n'etes aux niveaux d'aucune des deux
l'épée za, la s3, l'épée kt et la gangréchine (trash sw) sont de bon compromis la s3 étant la mieux des trois pour l'ia

arc/arbalette : je trouve l'arc zul jin ENORME sinon ij/s4/trash sw

Trinket: avec le burst du slam (souhait mortel) je pense qu'il est bien de combiné un bijou tel broche sangunaire/apelle du zerk
avec un bijou a proc tel le sablier/folie du traitre/tdm/tsunami

bague: pour moi le best c'est la ij combiné avec celle du
3ème timer a za sinon celle d'illidan ou s4 peux etre une altérnative

bottes: le mieux sont celles de ross je pense si vous avez des lacune en arpen celle de rdm normal peuvent servir si les bottes de bt n'arrivent jamais celle de za ou les s4.

le pantalon: le s4 avant selui de gurtog qui est une des pieces qu'on est obliger d'avoir pour le capé arpen 350 d'arpen c fat waiwai

ceinture: bataille rouge avant la t6

gants : les s4 avant ceux qui tombe sur akama.

Le cycle :

Télécharge quartz pour avoir votre bar de swing (coup blanc)

le cycle est symple:

coup blanc ==> heurtoire ==> tourbillon

coup blanc ==> heurtoire ==> mortal strike

et vous recommencer jusqu'a la fin du combat

il est IMPERATIF de placer le heurtoire juste après le coup blanc si vous le placer trop tot ou trop tard c'est un eperte de dps tres importante. 30% de votre dps est basé sur les heurtoires et 20% sur les coups blancs comparé a la spé fury ou 60% du dps est bassés sur les coups blanc

en dessous des 20% on se dit FAT GO EXEC et non.... il est plus rentable de continuer le cycle que d'exec le seul moyen d'exec et de switch pour passer avec deux arme a une main.

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 04:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xrize Index du Forum -> Coin des Membres -> Forums de Classes -> Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange