xrize Index du Forum

xrize Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Actif. 
Guerrier
Paladin
Chasseur
 VoleurMage
Prêtre
 DruideChamanDémoniste
 Protection Protection Survie Finesse Feu Sacré Restauration Restauration Destruction
 Fureur Vindicte Précision Combat Arcane Discipline Féral Amélioration Démonologie
 Arme Sacré Maîtrise des bêtes
 Assassinat Givre Ombre Équilibre Élémentaire Affliction
war fury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xrize Index du Forum -> Coin des Membres -> Forums de Classes -> Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Johto

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 04:26 (2012)    Sujet du message: war fury Répondre en citant

Bienvenue, je vais vous expliquer un peu ce qu'est le War Fury a travers ce guide.

Ils y a plusieurs choses a savoir alors je vais classer pas thème :

1) Le Template
2) Le Cycle de DPS
3) Les Stats
4) Le Stuff et Enchant
5) Le Gemmage
6) Les Métiers

1. Le Template :

Le template du War Fury est en général le 17 44 0 classique mais on peut avoir une variante :

Classique :
http://www.wowprovider.com/?talent=2438606_1_733c5001302n505d55050120531151…
Tropical : http://www.wowprovider.com/?talent=2438606_1_733c5001302n505300550501205011…

Je vais vous expliquer un peu la différence et pourquoi choisir l'un plutôt que l'autre.
Dans le premier template on voit très bien 3/3 en Précision qui augmente votre score de toucher de 3%, ce talent est presque indispensable dans un premier temps.
Dans le deuxième template je met enchaînement amélioré qui augmente de 120% les dégâts infligés par enchaînement (ce template est utiliser uniquement en cas du cap toucher sans le talent précision).

2. Le Cycle de DPS

Voilà donc le Graal, le fameux cycle qui procure son dps au War Fury !

Le cycle du War Fury doit pour moi être considérer comme un cycle de priorité et non pas un cycle bête avec un enchaînement particulier de techniques les unes après les autres.
Tout d'abord il faut savoir quel est la base du War Fury : Les Coups Blancs !
Les coups blancs pour le War Fury représente 60% de son dps, mais ou sont donc les 40% restants ? Shocked
Ils sont partager entre Sanguinaire et Tourbillon a part plus ou moins égal.
Les 60% de coups blanc ne sont que relatifs puisque après avoir utiliser Sanguinaire et Tourbillon (donc attendons le Cd mais on va quand même pas ce toucher), si la génération de rage de votre war est assez importante vous pouvez utiliser Frappe Héroïque qui prendra la place d'un coup blanc et évidemment diminuera le pourcentages de dps par coup blanc.
Sur du multicibles maintenant, Sanguinaire et Tourbillon sont toujours prioritaire mais pensé a utiliser Attaques Circulaires pour toucher plus de mobs et préférer utiliser Enchaînement à Frappe Héroïque.

3. Les Stats

Pour les stats de votre War Fury rien de bien compliquer, vous avez 2 caps importants a obtenir sans sa dps de moule.

Le premier qui pour moi est le plus important est le cap Toucher, il est de 9% soit 142 au score de toucher si vous avait pris le premier template,
si vous avez pris le deuxième template il vous faudra donc 12% de toucher soit 190 au score de toucher.

Le deuxième et pas des moindre cap a atteindre est le cap critique, il est de 33.34% MINIMUM.
Pourquoi ce chiffre étrange ? Dans votre spé vous avez Rafale 5/5 (c'est quoi ? Shocked ).
Ça vous augmente votre vitesse d'attaque de 25% en cas de critique pour 3 attaques donc pour être en permanence sous Rafale il faut faire 1 critique sur les 3 attaques,
avec 33.34% vous avez 1 chance sur 3 de crit.

Je conseillerais tout de même de monter vers 35% unbuff bien sur avant de monter la Force (PA).
Pour ce qui est de la force justement parlons en, il faut par la suite pour un War Fury le plus possible de PA MAIS a la poubelles vaut gemmes 20 PA.
La Force permet de monte en parallèle la PA : 1 force = 2PA, vous me direz ça revient au même mais la pourcentage de force peut être augmenter par certains buffs comme la BOK : 1 force = 2.2PA, c'est plus la même là.

Ensuite viens l'orientation vers la stats secondaire je vais dire.

2 alternatives s'offre a vous :

La première est l'orientation arpen (IA) qui va vous permettre d'Ignorer L'Armure comme son nom l'indique du boss, le cap IA est de 1890 (plus la folie du traitre donc 2190 sans), normalement un War Fury ne doit pas l'atteindre mais sait on jamais, je vous conseillerais de la monter tranquillement a partir du pallier T6, le T6 vous offre pas mal d'arpen, l'arc sur Zul'Jin est une bonne alternative pour l'arpen.

La deuxième est l'orientation Hâte/Toucher (parce que ces deux caractéristiques vont souvent ensemble).
La hâte va vous permettre d'augmenter votre vitesse d'attaque ce qui est intéressant en War Fury mais c'est comme les bonbons il ne faut pas en abusé, et du toucher est toujours bon a prendre.

En résumé cap IA pas possible a atteindre et trop de hâte pas bon alors je conseillerais a haut je dit bien HAUT niveau de stuff une orientation Hâte/Arpen procurant pour moi le plus d'avantage.

4. Le Stuff et Les Enchantements

Donc vous l'avez compris vous chercherez du stuff avec du Toucher et du Score de Critique/Agi dans un premier temps, avant de cherche hâte et apren.
Le stuff PVP peu dans un premier temps être assez bon (je pense notamment au torse S2 ou S4 qui bien gemmé apporte de bonnes stats).
Je suis un War alors je porte de la plaques, oubliez cette phrase, un War oui mais Fury alors accueillez a bras ouvert le stuff cuir et son AGI/TOUCHER.

Ce qui compte n'est pas l'esthétique de votre personnage (vous êtes pas beau de toute façon Twisted Evil ) mais les stats qu'apporte le stuff alors privilégiez un stuff moches qui up votre DPS a un jolie petit stuff useless qui vous offre la place en dessous des tanks au kiki DPS.

Pour les enchantements :

Tête : Arcanum de Férocité : 16 toucher, 34 PA (réputation expédition cénarienne révéré)
Spalls : Calligraphie Supérieur de Vangeance : 10 crit 30 PA (Aldor Exalté)
Calligraphie Supérieur de la Lame : 15 crit 20 PA (Clairvoyant Exalté)
Torse : +6 all stats
Jambes : Armure de Jambes du Cobra du Néant : 50 PA 12 crit (craft TDC)
Gant : 15 force
Botte : 12 agi ou Pied Sûr au choix
Brassards : 12 force
Cape : 12 agi

Pour les trinkets, l'éclat du mépris est obligatoire pour son 44 expertise (et proc PA pas mal) avant le HS T6 a moins d'avoir le duo Folie du Traitre/Épine de Gruul

Pour ce qui est des armes vous avez 2 choix encore.
Soit double mangouste (augmente vitesse d'attaque et critique pendant le proc)
Soit mangouste/exécutrice (exécutrice pendant le proc ignore 840 points d'armure)

Vous pouvez aussi dans le cas des pugi IJ acheter 2 mains gauches et les enchanter mangouste et exécutrice de cette façon vous pouvez avoir le proc exécutrice avec le double proc mangouste si vous avez de la chance.
Le proc exécutrice étant plus important je vous conseille de garde la main gauche exécutrice pour la faire proc en premier avant de switch avec la pugi mangouste.

5. Le Gemmage

Pour le gemmage c'est comme tout ça dépend de vos stats.
Je ne suis pas fan par contre du gemmage toucher puisque le cap critique est aussi très important et avec quelques piece S2/IJ le toucher est vite monter.
Après c'est a vous de voir si vous voulez gemmer toucher ou pas.

Pour les chasses rouge : 5 crit 5 force ou 10 force (si cap critique)
Pour les chasses jaune : 10 critique ou 5 crit 5 force (si cap critique)
Pour les chasses bleu : 5 crit 7 endu ou 5 force 7 endu (si cap critique)

Meta chasse : Diamant Tonneterre Implacable (12 agi et dégat crit augmenté de 3%)

Tout ça dans l'optique de chopper le bonus de sertissage si il est bon, si il est useless comme 3 endu par exemple n'hésiter pas a mettre double 10 crit ou 10 force selon les besoins.

6. Les Métiers

Pour les métiers plusieurs choix s'offre a vous selon votre orientation statistique et selon les besoin personnel ou de votre guilde.

Forge : Ce métier vous permet de craft des pierre de lest (crit et dégâts pour armes), mais aussi d'obtenir le Harnois de Bataille en Khorium Durci (T6.5) pour une orientation arpen.

Ingénierie : Ce métiers vous donne accès ou robots réparateurs utiles aux raid et au Lunette de Projection du Désordre (T6.5)

TDC : C'est le métier le plus utile au raid, grâce au tambours vous booster votre groupe mais vous avez le droit également au craft de la Carapace du Soleil et de l'Ombre (T6.5) pour orientation hâte/toucher

Joailler : Ce métier vous permet de faire des gemmes pour vos compagnons et de craft le Sautoir au Khorium Durci (T6,5) permettant de gagner arpen et hâte simultanément.

Voilà ce sera tout pour ce petit guilde du War Fury, en espérant vous avoir aidée, tout complément sera le bien venue et n'hésiter pas a me questionner sur des points mal compris.   

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 04:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xrize Index du Forum -> Coin des Membres -> Forums de Classes -> Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange