xrize Index du Forum

xrize Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Actif. 
Guerrier
Paladin
Chasseur
 VoleurMage
Prêtre
 DruideChamanDémoniste
 Protection Protection Survie Finesse Feu Sacré Restauration Restauration Destruction
 Fureur Vindicte Précision Combat Arcane Discipline Féral Amélioration Démonologie
 Arme Sacré Maîtrise des bêtes
 Assassinat Givre Ombre Équilibre Élémentaire Affliction
Darky Box

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    xrize Index du Forum -> Coin des Membres -> Recrutement Sous Gm, Officier, Raid Lead, Recruteur.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Johto

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 01:04 (2012)    Sujet du message: Darky Box Répondre en citant

Coucou les loulous.

Voila après avoir un peu attendu, je lance ma postule.

=> IRL

j'ai 24ans (NON je suis pas VIEUX !!!! ^^), je vie dans le Nord de la France LIlle RPZ.
Dans la vie j'aime pas mal de chose, la vie est belle, les voitures, les sports , les potes, les soirées pépére, l'alcool... non ^^ bref j'adore m'amusé.

J'aime aussi les défis, perso j'aime pas les choses simple j'aime la difficulté !
Je suis parfois Buté... Sauf si on me prouve que je me trompe °_° mais bon je suis un Demi Dieu...

Niveau music j'aime bien de tout souvent sa dépend de mon humeur et de mon état d'éspirt ^^
Fan n° 1 De Justin Bieber , Usher et Ozone.
Sinon avec plus de détails, adele, usher, alicia keys, eminem, james blunt, rihanna , Justine.... timberlake O_O, la seul musique que j'écoute pas...............le classique sa m'endort...

Sinon les Jeux WOW , GTA , NFS , FIFA, Zelda, les anciens Tomb raider ou c'était un peu plus difficile ...

Après je suis au Chômage pour le moment ... mais sinon je taff dans plusieurs domaine, le 1er est le sujet de mes études la vision Industriel, programmation, définition capteur, lumière ect... Sympa mais trop Hard a trouvé un bon job... (sauf si tu veu vivre dans un avion)

le reste il faudra apprendre à me connaître... ben oui sinon pas drole

=> IG

Alors je suis sur WOW depuis... trop longtemps (GEEK) même si j'ai eu des petites poses entre temps. Mes Début IG j'était un pvp BoY.... ( hunk : "était??? lol kikou mage pyro va")

Puis j'ai tourner dans pas mal de petite guilde, j'adore le charme d'une petite guilde.

J'ai tout clean BC (script) même si je prend plaisirs a jouer en HL (NWB), je prend plus de plaisirs a jouer avec des gens que j'apprécie.

J'ai découvert un jour Zadé puis dans une autre guilde hunk, puis léa et xoxo et la pas mal de gens super sympa mes deux parents WaWa et brbri, stif et biensur percefone, et après les autres je demande qu'a les connaitres ^^.

Sinon j'ai aussi créer une guilde Vøødoo qui a était jusqu'a BT !

=> Dispo 

hormis pendant les raid NWB, je suis sur mumble et en guilde xrize tout le temps.

J'ai toujours du temps pour donné un conseil ou deux.

Pourquoi postuler ?

J'ai une bonne éxpérience jeux , un bon contact humain ("mon CU c'es un NEM ?"), et surtout j'ai envie de porté au loin la guilde.

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 01:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stiflers
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 08:53 (2012)    Sujet du message: Darky Box Répondre en citant

Très belle candidature mais il manque l'essentiel, pour quel poste postule tu ?

Xoxolove

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 12:08 (2012)    Sujet du message: Darky Box Répondre en citant

Coucou, je pense qui postule pour un grade comme Officer ou Vétéran.
En tout cas, je tiens a dire que Darkk est un très bon joueurs. Qu'il a vraiment de bonnes connaissances.

Juste un petit défauts pour moi, et le prends mal Darkk, mais parfois tu t'emportes un peu trop :p
Mais si tu peux régler ça alors il n'y aura aucun soucis je pense.

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 12:28 (2012)    Sujet du message: Darky Box Répondre en citant

Pour moi tu as beaucoup de connaissance tu es un très bon joueur mais comme la dit Xoxo tu a tendance a t'emporter un peu vite et l'autre points qui me dérange est le fait que tu sois membre dans un autre guilde en même temps. Un officier/ vétéran est censée montrer l'exemple et donc être présent aux raids obligatoire. Est ce que tu pourrais nous dire quels sont les raids obligatoires des nwb ?

Johto

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 12:50 (2012)    Sujet du message: Darky Box Répondre en citant

Alors je mis attenté que tu post un truc du genre alémia ^^.

Après même si je suis chez NWB du dimanche au mardi. le reste je l'accorde au Xrize.

Sinon No Stress personne n'est parfait, Mais Xoxo tu me conai, tu sais bien que si il faut me dire une chose c'est a m'instant T.

Sinon Mon petit stiff, le grade, je te laisse me mettre le grade que je mérite (Pascal le grand frére ou jusstin bieber.)

Alémia

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 13:18 (2012)    Sujet du message: Darky Box Répondre en citant

Si tu arrive a gérer les 2 alors +1 pour moi.
Essaye juste de prendre certaine chose au second degrés Wink

Xoxolove

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 18:51 (2012)    Sujet du message: Darky Box Répondre en citant

Oui je sais très bien Darkk je sais très bien Smile tkt pas Smile)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:58 (2018)    Sujet du message: Darky Box

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    xrize Index du Forum -> Coin des Membres -> Recrutement Sous Gm, Officier, Raid Lead, Recruteur. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange