xrize Index du Forum

xrize Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Actif. 
Guerrier
Paladin
Chasseur
 VoleurMage
Prêtre
 DruideChamanDémoniste
 Protection Protection Survie Finesse Feu Sacré Restauration Restauration Destruction
 Fureur Vindicte Précision Combat Arcane Discipline Féral Amélioration Démonologie
 Arme Sacré Maîtrise des bêtes
 Assassinat Givre Ombre Équilibre Élémentaire Affliction
Yombre le nouveau démo qui va tout déchirer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xrize Index du Forum -> Coin des Membres -> Recrutement Sous Gm, Officier, Raid Lead, Recruteur.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alémia

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 09:26 (2012)    Sujet du message: Yombre le nouveau démo qui va tout déchirer Répondre en citant

Bonjour à tous,

je viens postuler pour devenir officier.
Je souhaite devenir officier pour aider la guilde m'investir encore plus puisque quand je rentre dans une guilde je m'investi autant que je peu et je ne me contente pas d'être un simple membre qui se co le soir, va raid et déco.

j'ai envie que cette guilde aille très loin et j'aimerais vous aider en devenant officier pour apporter mon expérience, mon envie, mes disponibilités et mon aide à ceux qui en on besoin pour héroïques / métiers ou autre.

Je suis présent en temps normal 6J/7 je ne suis en général pas la le samedi tout simplement parce que je sors. 

J'ai déjà été officier chez une guilde pve HL sur un serveur vanilla ( Nostalrius chez les Evenness avec Bloodydeath ) je m'y connais donc  un minimum en gestion de guilde.

En ce qui concerne mon expérience j'étais avec Paladd chez les Method donc il pourra vous le confirmer, je connais par coeur toutes les strats Kara/Za/Gruul/Hyal/BT/ 1/5 SW. Scc je connais moins nous y mettions jamais les pieds mais je le faisais sur officiel donc il y a un bout de temps faut juste que j'aille revoir les strats pour me les remettre en tête et ça sera tout bon  Okay .

Voilà j'espère être admis en officier dans cette superbe guilde qui ira très loin !

SI vous avez des questions je reste à disposition IG / Via le forum.

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 09:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paladd

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 18:13 (2012)    Sujet du message: Yombre le nouveau démo qui va tout déchirer Répondre en citant

Je confirme gros + 1 faut voir avec le maître maintenant ^^  Okay

Johto

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 18:31 (2012)    Sujet du message: Yombre le nouveau démo qui va tout déchirer Répondre en citant

chalute,

alors moi sa sera un -1. Pourquoi ?

Tu n'écoute pas les conseils des gens ! (Hunk /Wawa / moi...)
Des réactions trop gamine trop fréquentes !

Après tu essai de mettre de la bonne volonté en RL mais tu n'as pas ce qu'il faut, que ce soit l'assurance, les compétences ect...

Pour moi je pense que tu sera un FUTUR rl si tu écoute les gens !

Bon courage.

Alémia

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 18:35 (2012)    Sujet du message: Yombre le nouveau démo qui va tout déchirer Répondre en citant

Merci Paladd !

Johto par contre je comprend pas trop il me semble toujours être a l'écoute j'ai toujours dit que on aurais toujours quelque chose à apprendre donc je refuse aucun conseil mais si c'est ton avis alors pas de problème. j'espère juste que ce n'est pas par rapport à la dernière fois et que tu sais faire la différence.  

Johto

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 19:23 (2012)    Sujet du message: Yombre le nouveau démo qui va tout déchirer Répondre en citant

Tkt pas je suis pas le genre de personne qui s'arréte a une chose !
Je ne dis jamais rien si je ne suis pas sur...

Alémia

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 19:31 (2012)    Sujet du message: Yombre le nouveau démo qui va tout déchirer Répondre en citant

Je ne vois pas à quoi tu fais allusion en fait mais si tu le dit tu dois surement avoir tes raisons

madmax22

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 23:38 (2012)    Sujet du message: Yombre le nouveau démo qui va tout déchirer Répondre en citant

ce seras un +1 pour moi je t'ai déjà vu a l'oeuvre plein de fois sous n'importe quel extention et tu as toujours fais ton taff correctement bonne chance !

Stiflers
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 08:57 (2012)    Sujet du message: Yombre le nouveau démo qui va tout déchirer Répondre en citant

Je suis un peu du même avis que le beau frère, tu n'écoutes pas toujours les conseils des autres. Exemple: strat premier boss gruul .

Alémia

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 10:39 (2012)    Sujet du message: Yombre le nouveau démo qui va tout déchirer Répondre en citant

Toujours pas de nouvelles  Sad
Si c'est possible de savoir ou ça en ai ?

Bisous a bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44 (2018)    Sujet du message: Yombre le nouveau démo qui va tout déchirer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xrize Index du Forum -> Coin des Membres -> Recrutement Sous Gm, Officier, Raid Lead, Recruteur. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange