xrize Index du Forum

xrize Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Actif. 
Guerrier
Paladin
Chasseur
 VoleurMage
Prêtre
 DruideChamanDémoniste
 Protection Protection Survie Finesse Feu Sacré Restauration Restauration Destruction
 Fureur Vindicte Précision Combat Arcane Discipline Féral Amélioration Démonologie
 Arme Sacré Maîtrise des bêtes
 Assassinat Givre Ombre Équilibre Élémentaire Affliction
{ACCEPTER}Postulation Tthomass / voleur DPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xrize Index du Forum -> Espace Visiteur -> Postulations -> Recrutement DPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tthomass

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 23:41 (2012)    Sujet du message: {ACCEPTER}Postulation Tthomass / voleur DPS Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je viens déposer ma candidature suite à l'annonce que j'ai vu sur le serveur de wow mania.
Commençons par le commencement, tout d'abord je me présenterai en IRL puis ensuite viendra la présentation IG.

Qui suis-je ?

Je m'appel Thomas et j'ai 20 ans, je viens de finir en Aout un BTS domotique à Grenoble puis j'ai trouver du boulot en tant que commercial dans le secteur des systèmes d'alarmes chez le professionnel ainsi que le particulier.
Je suis originaire de bourgoin-Jallieu (c'est à 30 minutes de lyon) et j'aime voyager découvrir les nouvelles régions.
J'aime le rugby, la plongée, les sorties entre amis et aussi WOW bien sur ! Very Happy

Pour ce qui est de la présentation IRL, je pense avoir dit le principal, n'hesitez pas si vous avez d'autres questions.

In Game :

Je suis un jeune voleur qui à tout juste deux ans sur le serveur de WOW mania.

Je vous présente mon lien d'armurerie :

http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=437520

Comme vous pouvez le voir mon stuff est TRES PVP, en effet ayant joué "longemps" en BG je me suis lassé de ce type de jeu et j'aimerai désormais m'investir dans une guilde en s'entraidant et venir petit à petit des boss qui nous barreront la route !
Même si mon stuff ne correspond pas au stuff PVE, je pense qu'il serais utile dans les premiers raids et je suis prêts a m'équiper tout au long de cette aventure.

Je suis enchanteurs 370. Smile

Au niveau de mes disponibilités je suis disponible toute la semaine en soirée et environ 1 soir sur 2 le Week end !
Pour l'instant je n'ai pas mumble pour la simple et bonne raison que je suis dans une guilde PVP et je possède un micro !

Concernant le PVE disons que j'ai peu d'expérience mais je suis prêt à apprendre et très motivé !!

J'ai lu et j'approuve la charte de guilde.

Si vous avez des Questions n'hésitez pas et à très bientôt Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 23:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alémia

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 00:26 (2012)    Sujet du message: {ACCEPTER}Postulation Tthomass / voleur DPS Répondre en citant

Bonsoir,

J'aimerais que tu complète un peu plus ta candidature je la trouve un peu baclée.

Commence par nous donner ton cycle de dps.

Joue tu à la rupture, envenimer ou évi ?

T'es motivations pourquoi les Xrize et pas une autre guilde ?

Que peux-tu apporter à la guilde ? 

voilà pour moi a bientôt Wink

Paladd

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 00:32 (2012)    Sujet du message: {ACCEPTER}Postulation Tthomass / voleur DPS Répondre en citant

Bonsoir, 

Trois petites questions pour commencer : 

Quelles sont tes reput pve ? (pour farm tes Insignes de justice)
Comptes-tu apprendre et monter un autre métier ? Lequel ? 
Jusqu’où es tu aller dans le pve ? (niveau raid)

Cordialement 

"En n’attendant d'autre question de mes camarades"

H E R Z

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 04:20 (2012)    Sujet du message: {ACCEPTER}Postulation Tthomass / voleur DPS Répondre en citant

Enfin quelqu'un de Rhone-Alpe !
Rien a redire au niveau des horaires, répond au questions du dessu.

Xoxolove

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 12:25 (2012)    Sujet du message: {ACCEPTER}Postulation Tthomass / voleur DPS Répondre en citant

Bonjour à toi,

Merci de t'intéresser à notre guilde.
Tout d'abord le stuff n'est pas une barrière.

Il y a eu des petites questions sympas au dessus.

Je vais en rajouter :
- Quel est le score de touché pour rogue ? Avec drood équi? Sans drood équi?
- Par ordre de priorité pourrai-tu me classer ces stats : Agilité / touché / expertise / coup critique / pa.
- Quels moyens as-tu pour regen de l'énergie ( compos / template etc.. )

Sinon pour le reste tout vas bien.

Cordialement.

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 13:26 (2012)    Sujet du message: {ACCEPTER}Postulation Tthomass / voleur DPS Répondre en citant

Perso je suis pas trop fufu, mais tu a 20ans !
tu a fait des études dans la domotique un domaine que j'apprécie.

JE te Donne mon +1

Tthomass

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 20:37 (2012)    Sujet du message: {ACCEPTER}Postulation Tthomass / voleur DPS Répondre en citant

Bonsoir à tous ,

merci à tous de vos réponses Okay

Citation:

Joue tu à la rupture, envenimer ou évi ?

Je joue à la rupture, en PVE je joue d'abord attaque percineuse puis débiter une fois, ensuite plusieur fois attaque percineuse puis débiter ou rupture (une fois l'un après l'autre )

Citation:

T'es motivations pourquoi les Xrize et pas une autre guilde ?

Tout d'abord j'ai vu votre guilde sur le forum de wawa mania, j'ai vu une belle présentation et que vous étiez une équipe qui s'entraidait c'est tout d'abord ça que je recherche, et j'aimerais évolué avec la guilde

Citation:

Que peux-tu apporter à la guilde ?

De l'aide pour les autres membre, un esprit d'équipe et aussi aider les autres membres à améliorer leur stuff avec mon enchantement et un bon DPS Smile

Citation:

Quelles sont tes reput pve ? (pour farm tes Insignes de justice)

Je suis honoré sur presques toutes les reputs mis à part ville basse.

Citation:

Comptes-tu apprendre et monter un autre métier ? Lequel ?

J'ai déjà un second métier TDC qui est à 375.

Citation:

Jusqu’où es tu aller dans le pve ? (niveau raid)

Je n'ai fait que Karazhan Confused mais je suis prêt pour vous suivre sur les raids plus difficile et toujours prêts a apprendre.

Citation:

- Quel est le score de touché pour rogue ? Avec drood équi? Sans drood équi?

Le score de toucher nécessaire pour un bon score de toucher  est de 25% avec le drood et de 28% sans le drood équi car il rajoute 3% se score de toucher.

Citation:

- Par ordre de priorité pourrai-tu me classer ces stats : Agilité / touché / expertise / coup critique / pa.

Alors tout d'abord le score de touché pour avoir plus de chance de toucher un boss.
Le score d'expertise pour réduire ses chances d'esquives.
Ensuite vient s'ajouter l'agilité qui reste très importante chez le rogue
Puis monter progressivement le% critique et la PA ensemble.

Citation:

- Quels moyens as-tu pour regen de l'énergie ( compos / template etc.. )

en talent qui augment l'énergie il y a :

Equipement S2 : Augmente de 10 le total de l'énergie
Vigueur : Augmente de 10 le total de l'énergie

Tout-puissance de Combat : 1 chance sur 5 de redonner 15 en énergie avec la main gauche
Poussée d'Adrénaline : regen énergie 2 fois plus rapide
Frappes Implaccables : redonne 25% en énergie après un coup de grâce à 5 points

En consommable il y a le Thé de chardon et la boisson du boeuf qui permettent de récupérer 40 en énergie.

En espérant avoir répondu à toutes vos questions et à très bientôt ! Okay

Xoxolove

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 12:06 (2012)    Sujet du message: {ACCEPTER}Postulation Tthomass / voleur DPS Répondre en citant

Coucou, merci de te réponses qui sont tout a fait satisfaisantes.

En tout cas je serais pour une période test.

Bonne chance pour la suite, cordialement.

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 16:01 (2012)    Sujet du message: {ACCEPTER}Postulation Tthomass / voleur DPS Répondre en citant

moi aussi jte donne mon +1 

Tthomass

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 18:28 (2012)    Sujet du message: {ACCEPTER}Postulation Tthomass / voleur DPS Répondre en citant

merci à tous de vos +1 Okay
A très bientôt !

Johto

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 03:14 (2012)    Sujet du message: {ACCEPTER}Postulation Tthomass / voleur DPS Répondre en citant

accepter en face de test.

Merci de /w un offi lors de ta prochaine connexion, pour le guildage.

Bienvenu 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2018)    Sujet du message: {ACCEPTER}Postulation Tthomass / voleur DPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xrize Index du Forum -> Espace Visiteur -> Postulations -> Recrutement DPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange