xrize Index du Forum

xrize Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Actif. 
Guerrier
Paladin
Chasseur
 VoleurMage
Prêtre
 DruideChamanDémoniste
 Protection Protection Survie Finesse Feu Sacré Restauration Restauration Destruction
 Fureur Vindicte Précision Combat Arcane Discipline Féral Amélioration Démonologie
 Arme Sacré Maîtrise des bêtes
 Assassinat Givre Ombre Équilibre Élémentaire Affliction
Paladd : Le palaheal t6

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    xrize Index du Forum -> Coin des Membres -> Recrutement Sous Gm, Officier, Raid Lead, Recruteur.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paladd

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 19:31 (2012)    Sujet du message: Paladd : Le palaheal t6 Répondre en citant

Bonjour , 

En rentrant de ma formation, on m'informe qu'il faut postulé pour avoir un grade ^^ 

C'est pour cela que pour moi, je me propose de devenir officier.

Je pense apporté une aide si besoin sur les boss jusqu’à 2/6 sw, aider les personnes a farmer leurs ij , leurs métiers, leurs reput ...ect  Very Happy

Tout ce que je peux transmettre aux personnes, je ferrai tout dans mon possible pour transmettre mon savoir sur le pve et la classe paladin ^^ ! 

Je me propose pour entretenir la Bdg comme me l'avait confié Stiflers !

J'ai été officier chez les unlimited et symphonia y a fort longtemps ^^ . Okay

/kiss a vous. Bannir

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 19:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stiflers
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 19:36 (2012)    Sujet du message: Paladd : Le palaheal t6 Répondre en citant

jusqu'à maintenant tu as été très compétent je t'accepte à nouveau dans l'équipe, avec le plus grand plaisir !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54 (2018)    Sujet du message: Paladd : Le palaheal t6

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    xrize Index du Forum -> Coin des Membres -> Recrutement Sous Gm, Officier, Raid Lead, Recruteur. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange