xrize Index du Forum

xrize Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Actif. 
Guerrier
Paladin
Chasseur
 VoleurMage
Prêtre
 DruideChamanDémoniste
 Protection Protection Survie Finesse Feu Sacré Restauration Restauration Destruction
 Fureur Vindicte Précision Combat Arcane Discipline Féral Amélioration Démonologie
 Arme Sacré Maîtrise des bêtes
 Assassinat Givre Ombre Équilibre Élémentaire Affliction
Xexette ! Lexaxoxoxo !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    xrize Index du Forum -> Coin des Membres -> Recrutement Sous Gm, Officier, Raid Lead, Recruteur.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xoxolove

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 19:18 (2012)    Sujet du message: Xexette ! Lexaxoxoxo ! Répondre en citant

Coucou, je suis dispo pour tout sauf Raid Lead, Sous GM, et surement officier,

car je n'ai pas vraiment les disponibilités actuellement.

Mis à part si j'arrive à me libérer pour m'investir comme il se doit dans la guilde peut-être que je pourrai prétendre à postuler pour des postes comme ça. Very Happy

Mais voilà, je postule pas vraiment,

je tiens juste à dire que je reste à disposition, tu as besoin de moi, tu me le dis & voilà.

Smile

Non plus sérieusement, maintenant que rayckor est parti je vais pouvoir me connecter aux jours de raid.

Voilà, y avait déjà les officiers avant, j'aimais bien l'idée de vétéran ( en grade ) pas vraiment offi mais qui ont un minimum d'importance dans la guilde.
Personnellement, si tu penses que je dois être grader c'est à toi de voir,
Si il faut vraiment que je me connecte plus, que tu comptes sur moi ou quoi, je peux me libérer +++ dans la semaine, ( SAUF LE LUNDI ),
Et être d'avantage présent dans la guilde. ( mumble / IG ).

Voilà tout,

comme dis plus haut, c'est pas vraiment une postulation à proprement parler mais pour te signaler de ma présence. Smile

Mais sinon les offi d'avant restaient vraiment bien.

See ya.

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 19:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Johto

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 18:22 (2012)    Sujet du message: Xexette ! Lexaxoxoxo ! Répondre en citant

Moi je pense un grade vétéran tu va bien mec ^^ un peu de respo mais pas trop ^^

Xoxolove

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 18:53 (2012)    Sujet du message: Xexette ! Lexaxoxoxo ! Répondre en citant

Ouai voilà Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2018)    Sujet du message: Xexette ! Lexaxoxoxo !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    xrize Index du Forum -> Coin des Membres -> Recrutement Sous Gm, Officier, Raid Lead, Recruteur. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange