xrize Index du Forum

xrize Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Actif. 
Guerrier
Paladin
Chasseur
 VoleurMage
Prêtre
 DruideChamanDémoniste
 Protection Protection Survie Finesse Feu Sacré Restauration Restauration Destruction
 Fureur Vindicte Précision Combat Arcane Discipline Féral Amélioration Démonologie
 Arme Sacré Maîtrise des bêtes
 Assassinat Givre Ombre Équilibre Élémentaire Affliction
[Accepter]Postulation Darktan.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xrize Index du Forum -> Espace Visiteur -> Postulations -> Recrutement DPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darktan

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 20:58 (2012)    Sujet du message: [Accepter]Postulation Darktan. Répondre en citant

Bonjour a vous ! 

Je viens vous présenter ma candidature car je souhaite intégrer votre guilde.

Je vous ferais 2 présentation, une ig ainsi que une irl.

Commencons par l'irl :

Je m'appel Florian, je suis agé de 18 ans, j'habite actuellement brest, en colocation avec Stamped je dispose donc des meme horaires, les nuits blanches ne nous font pas peur, étant en fac..

Avant de commencer ma présentation irl, je souhaite vouus indiquez que j'avais postuler chez les furax, étant donner leur réponse et vu que j'ai préféré laisser de côter le pve hl pour aider Stamped a up et redécouvrir avec lui les instances depuis le début, j'ai donc retiré celle-ci.

In game : 

Je suis un gnome démoniste de level 70.

Voici mon lien d'armurerie : 

http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=45266

Je joue en spé shadowlock, voici mes stats unbuff : 

Bonus dégats : 1100, ombre : 1250

Toucher : 222 : 17%

Score de coups critique : 23%

Hate : 120

Je possède beaucoup de mes réputations exalté et suis rendu a monter  ma réputations grumegeulle pour leur bijoux  Very Happy  ! 

Pour ce qu'il y est des strats des boss je les connais juqu'a sunwell, je ne suis encore jamais aller, wowmania étant mon premier serveur Wow.

Je vous ai choisis vous et votre guilde car pour commencer, cela fait plusieurs soir que moi et Stamped faisont des instances avec des membres de chez vous très tard dans la nuit. ( Ce qui est trop cool !  Very Happy  ) 
Mais aussi car Stamped a postuler chez vous, et que je prefère aider une nouvelle guilde a monter, plutôt que de reprendre très sérieusement après 3 années d'absences.

Je faisais partit des Epsilons, guilde Pve hl, qui ne l'était pas a ses débuts, je l'ai vu naître et mourrir, tomber les boss petit a petit, cela me motive a repartir a 0 et a vous apporter mon aide.

Pour ce qui est de mon cycle dps, on  va dire que ce n'est pas très passionnant, je m'arrange avec les autres démo, si démo il y a, pour poser les différents malédictions, ensuite trait de l'ombre, et connexion de temps en temps..

Je possède quelque Addons utile en raid/guilde : Tdm, GC 

J'ai lu et j'approuve la charte de guilde.

Je pense avoir fait le tour, je vous laisse me poser des questions si questions il y a.

En attente de vos réponse, cordialement, Darktan.

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 20:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xoxolove

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 21:08 (2012)    Sujet du message: [Accepter]Postulation Darktan. Répondre en citant

Bonsoir Darktan.

Merci d'avoir choisit la xRize.

Je trouve ta démarche vraiment sympas pour ton coloc et pour nous. ^^

Niveau question : j'en ai pas beaucoup.

Peut -etre sur ton score de touché : Il me semblait qu'il était à 202.

Si il y a des questions, je laisse mes collègues le faire.

Cordialement, Xoxo.

Ps : Je mets un gros +1 Pour ma part.

On a pas assez de bons démo dans la guilde Wink, no rage Drog Very Happy :p :3

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 21:12 (2012)    Sujet du message: [Accepter]Postulation Darktan. Répondre en citant

Ah ? pour le toucher il me semblait que c'etait 17% car il y a 1% qu'on ne prends pas en compte, peut etre que je me trompe ! 

Merci de ta réponse et ton +1 Smile.

Alémia

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 22:32 (2012)    Sujet du message: [Accepter]Postulation Darktan. Répondre en citant

+1 pour moi aussi rien a redire Surprised

KÅËLLIË

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 11:08 (2012)    Sujet du message: [Accepter]Postulation Darktan. Répondre en citant

Coucou Smile,

17,35% effectivement:)

Oui comme la souligné XoXo ta démarche est sympa Smile. Tu ne seras pas le seul de la guilde a repartir a zero:) Bah je n'ai pas spécialement de questions Smile ah oui ^^ peut etre y aller doucement au dps pour les premiers raids ^^ hahaha Very Happy. trés bonnes stats;)

Avis positif pour ma part Very Happy 

H E R Z

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 15:29 (2012)    Sujet du message: [Accepter]Postulation Darktan. Répondre en citant

+1 pour moi aussi. Smile

Darktan

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 18:23 (2012)    Sujet du message: [Accepter]Postulation Darktan. Répondre en citant

Merci de l'attention porter a ma candidature, et de votre soutiens Smile.

KÅËLLIË

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 09:01 (2012)    Sujet du message: [Accepter]Postulation Darktan. Répondre en citant

Avis définitif:Postulation acceptéeSmile. Whisp Earenya,Paladd ou Acolyte pour te faire guildé.

A bientot,

Cordialement,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07 (2018)    Sujet du message: [Accepter]Postulation Darktan.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xrize Index du Forum -> Espace Visiteur -> Postulations -> Recrutement DPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange