xrize Index du Forum

xrize Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Actif. 
Guerrier
Paladin
Chasseur
 VoleurMage
Prêtre
 DruideChamanDémoniste
 Protection Protection Survie Finesse Feu Sacré Restauration Restauration Destruction
 Fureur Vindicte Précision Combat Arcane Discipline Féral Amélioration Démonologie
 Arme Sacré Maîtrise des bêtes
 Assassinat Givre Ombre Équilibre Élémentaire Affliction
[Accepter]Candidature Stamped

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xrize Index du Forum -> Espace Visiteur -> Postulations -> Recrutement DPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stamped

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 06:38 (2012)    Sujet du message: [Accepter]Candidature Stamped Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je viens postuler chez vous suite à un entretien ce week end avec un de vos membre, Folavril je crois (:

Ig mon nom est Stamped, je suis un Chasseur spé bête orienté pve. 
Mon template est: 41/20/0

Je joue à wow depuis 3ans et sur Wow mania depuis quelque semaine.

J'ai beaucoup joué chasseur sur la version 3.3.5 (Approximativement 1ans et demi)

Mon lien d’armureriehttp://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=797050

Au niveau des métiers je suis Dépeceur 284 et 193 Tdc et je e compte pas m'arrêter là Wink

Pour mon avancer PVE j'ai fais Settek/Hero; Labi; Bota; Kara; Tdm

Je n'ai pour le moment eu aucune guilde sérieuse sur le serveur et compte donc me mettre au PVE au sein d'une guilde active.

J'ai pour objectif d'être le plus complet possible du coté PVE en montant les échelons petit à petit avec vous Smile

J'ai connu la guilde sur le world suite à une annonce il y a quelque jours

Je suis disponible tout les soirs de 18h à 9h du matin parfois même en semaine x)

Je dispose de Mumble, TS ainsi que Skype et j'ai un micro (:

Perso je pense que l'utilisation de Mumble augmente les chances de réussite d'une instance et favorise sont dynamisme et c'est quand m.

J'utilise X-Perl; Groupe Calendar; Recount; Bangos et Quest Helper

IrL:

Je m'appelle Allan, j'ai 19ans et je suis actuellement en fac de géographie.

J'ai lu et j'accepte la charte de la guilde.

Bon jeu à tous, 

Stamped.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 06:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
H E R Z

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 07:40 (2012)    Sujet du message: [Accepter]Candidature Stamped Répondre en citant

Hum, tu m'a l'air motiver, cependant je trouve ton stuff relativement faible (même si ce n'es pas trop gênant)
Quel familier utilise-tu pour pve ? Smile
Au niveau des horaires tu peut faire nuit blanche si j'ai bien compris ?

Avis réserver.

KÅËLLIË

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 08:29 (2012)    Sujet du message: [Accepter]Candidature Stamped Répondre en citant

Hello Stamped :-)

-Les points forts que je relèvent sont: de très bonnes disponibilités, tu possèdes mumble Smile tu as une experience du pve et tu es entrain de up TDC  Okay
-Le point faible est uniquement ton stuff mais je pense qu'un bon farming d'Ij avec tes disponibilités en deux semaines ton stuff sera plus interessants Smile

-Quelles reputations as-tu déjà up ?(concernant les instances )
-Pourrais-tu detailler ton game play?:)ton cycle dps? ce que tu fais au pull du boss ?Smile
-Quel pet utilises-tu?
-Pourquoi le serpents de vents n'est pas optimal comme pet avant le premier bonus T5(2 part)?
-Utilises tu des maccros dans ton game play ? si oui lesquelles Smile

Si il y a des questions où tu ne connais pas les réponses c'est pas grave Smile

Je donnerai un avis positif après avoir reçues quelques réponses à mes questions Okay

Cordialement,

Alémia

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 09:00 (2012)    Sujet du message: [Accepter]Candidature Stamped Répondre en citant

Bonjour stemped,

Earenya posée toutes les questions que j'avais donc je te laisse lui répondre et je te donnerais une réponses suite a celle-ci

Par contre Earenya tu as du te tromper sur sont expérience pve ce n'est pas un point fort :s

À bientôt et bonne chance.

Xoxolove

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 11:30 (2012)    Sujet du message: [Accepter]Candidature Stamped Répondre en citant

Coucou Stamped !

Ouii c'est moi Folavril Smile)

La postulation est courte mais le principal y est !

Ecoute, après avoir discuté avec toi, tu m'as l'air d'une personne sérieuse.
Le stuff n'est pas une barrière si tu connais ta classe un minimum.

Je te laisse répondre aux questions de Kaellie.

- Juste :
- Quel est le cap touché en Spé Bête ?
- Peux tu me classer ces stats par ordre de priorité : Intelligence, Puissance D'attaque, Coup Critique, Agi, Touché.

Voilàa,

Cordialement.

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 21:39 (2012)    Sujet du message: [Accepter]Candidature Stamped Répondre en citant

Bonsoir à tous! 
Merci dans un premier temps de votre accueil sur votre forum, je vais tacher de répondre à l'ensemble de vos questions.

H E R Z: Pour le pve j'utilise un serpent des vents et c'est exact les nuits blanches ne sont pas un problème!

KÅËLLIË: J'ai up les réputations de: La ville basse, l'oeil pourpre, l’expédition cénarienne et je suis actuellement sur les Sha' tar ainsi que l'opération soleil brisé. 
Au niveau de mon gameplay je suis assez partisan des macros et j'utilise la suivante comme cycle de dps
Tir Auto - Tir assuré - Tir auto - etc... puis odt dés que possible:

#showtooltip Tir assuré 
/console Sound_EnableSFX 0 
/cast !Tir automatique 
/castrandom [target=pettarget,exists] Ordre de tuer 
/cast [target=pettarget,exists] Souffle de foudre 
/cast Tir assuré 
/console Sound_EnableSFX 1 

J'utilise également cette macro pour mon burst (qui par l'avenir sera complété par mes bijoux) :

#showtooltip Courroux bestial  
/cast Courroux bestial 
/cast Tir rapide 
/startattack

Au niveau du pull je fais en sorte de détourne sur mon MT
Je pense également que avant le T5 le Serpent des vent n'est pas opti vis à vis du bonus au soin sur le pet qu'apporte deux pièces du set mais j'essaie de combler au mieux ce manque avec mon heal (:

Xoxolove: Mon cap touché est de 142 sois 9% et pour les stats j'aurai tendance à te dire: Touché/ Coup Critique/ Puissance d'attaque/ Agi/ Intel/ Endu sans certitude pour l'agilité :s

J’espère avoir répondus correctement à vos questions et je reste bien évidement à votre disposition pour toutes questions sur le forum ou IG.

Cordialement,

Stamped.

Xoxolove

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 22:46 (2012)    Sujet du message: [Accepter]Candidature Stamped Répondre en citant

Bonsoir, merci de tes réponses,

Pour moi c'est tout good,

Avis positif pour période test. Smile

Cordialement.

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 04:10 (2012)    Sujet du message: [Accepter]Candidature Stamped Répondre en citant

Bonsoir, pas de souci et merci (:

KÅËLLIË

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 11:03 (2012)    Sujet du message: [Accepter]Candidature Stamped Répondre en citant

Coucou,

Alors les réponses sont plus ou moins correctes Smile SAUF concernant le pet Smile ce n'est pas du tout sa ^^ c'est pas grave:).  Enfait sa concerne le dsp de ton et le dps qui vous est lié ( toujours en parlant du pet). c'est plus ou moins compliquer mais tant que tu n'est pas  stuff full IJ et 2 part T5 tu laisseras ton serpent des vents de coté Smile et tu resteras avec un bon félins. voila:)

Avis positif +1 Smile

Cordialement,

Stamped

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 05:35 (2012)    Sujet du message: [Accepter]Candidature Stamped Répondre en citant

Bonsoir, Okok pas de souci faudra qu'on en parle plus ig alors Smile

Merci!

KÅËLLIË

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 09:04 (2012)    Sujet du message: [Accepter]Candidature Stamped Répondre en citant

Oui pas de soucis Smile

Avis Definitif : Postulation acceptéeSmile

Whisp soit Earenya soit Paladd soit Acolyte IG pour te faire GuildéSmile

A tout bientot,

Cordialement,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2018)    Sujet du message: [Accepter]Candidature Stamped

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xrize Index du Forum -> Espace Visiteur -> Postulations -> Recrutement DPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange