xrize Index du Forum

xrize Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Actif. 
Guerrier
Paladin
Chasseur
 VoleurMage
Prêtre
 DruideChamanDémoniste
 Protection Protection Survie Finesse Feu Sacré Restauration Restauration Destruction
 Fureur Vindicte Précision Combat Arcane Discipline Féral Amélioration Démonologie
 Arme Sacré Maîtrise des bêtes
 Assassinat Givre Ombre Équilibre Élémentaire Affliction
[Accepter]Candidature Stamped

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xrize Index du Forum -> Espace Visiteur -> Postulations -> Recrutement DPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stamped

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 06:38 (2012)    Sujet du message: [Accepter]Candidature Stamped Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je viens postuler chez vous suite à un entretien ce week end avec un de vos membre, Folavril je crois (:

Ig mon nom est Stamped, je suis un Chasseur spé bête orienté pve. 
Mon template est: 41/20/0

Je joue à wow depuis 3ans et sur Wow mania depuis quelque semaine.

J'ai beaucoup joué chasseur sur la version 3.3.5 (Approximativement 1ans et demi)

Mon lien d’armureriehttp://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=797050

Au niveau des métiers je suis Dépeceur 284 et 193 Tdc et je e compte pas m'arrêter là Wink

Pour mon avancer PVE j'ai fais Settek/Hero; Labi; Bota; Kara; Tdm

Je n'ai pour le moment eu aucune guilde sérieuse sur le serveur et compte donc me mettre au PVE au sein d'une guilde active.

J'ai pour objectif d'être le plus complet possible du coté PVE en montant les échelons petit à petit avec vous Smile

J'ai connu la guilde sur le world suite à une annonce il y a quelque jours

Je suis disponible tout les soirs de 18h à 9h du matin parfois même en semaine x)

Je dispose de Mumble, TS ainsi que Skype et j'ai un micro (:

Perso je pense que l'utilisation de Mumble augmente les chances de réussite d'une instance et favorise sont dynamisme et c'est quand m.