xrize Index du Forum

xrize Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Actif. 
Guerrier
Paladin
Chasseur
 VoleurMage
Prêtre
 DruideChamanDémoniste
 Protection Protection Survie Finesse Feu Sacré Restauration Restauration Destruction
 Fureur Vindicte Précision Combat Arcane Discipline Féral Amélioration Démonologie
 Arme Sacré Maîtrise des bêtes
 Assassinat Givre Ombre Équilibre Élémentaire Affliction
[ACCEPTER]Casandre et Dionys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xrize Index du Forum -> Espace Visiteur -> Postulations -> Recrutement DPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stefy

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 21:54 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER]Casandre et Dionys Répondre en citant

Nom du Personnage principal :Casandre et Dionys

Classe / spécialité :Mage spe Feu et Druide spe Arbre ptdrrr

Depuis combien de temps joue tu a WoW ? :depuis le debut de wow donc y a 5 ans deja mais on avait aretter pendant 1 ans et la on revient petit a petit

Combien de temps a tu jouer avec ta classe? (Perso que vous voulez faire rentrer dans la guilde) :depuis des lunes

Vos différents métiers (+ levels des compétences) :Couture et Enchanteuse et Alchimie Herboriste

Vos/votre reroll(s) / level(s) / classe / spécialité prévue :Stefy Druide spe cuicui et Thoan humain spe Palatank

Votre avancée PVE personnelle :Kara ZA trash BT et toute les instances Heroiques etc...

Vos anciennes Guildes (expérience(s) dans celle(s)-ci et raison(s) des départs) :pas d experiences niveaux Alliance enfin pas sur ce serveur on ete du cote Hordeux avec ma propre guilde "Sombre Presage"

Quelles-sont vos objectifs dans le jeu et dans notre Guilde ? :avancee PVE et faire profiter de notre experience niveaux PVE

Comment avez - vous connus la guilde Surprisedn a rencontre une gentille elfette a Hurlevent prenomee Earenya desoler si j ai ecorcher je m en excuse;)

Quelles sont vos disponibilités (avec un minimum de précision, 3 soirs par semaine de préférence) :un week end sur deux et le soir apres le boulot

Vos horaires de jeu :pas d horaire precise

Avez-vous Mumble :non mais instalable facilement

└→ Si oui, avez-vous un micro :oui

Que pensez - vous de l'utilité de Mumble ?pour les instances c est le top

Quelles-sont vos addons utilisés à ce jour :aucune

PARTIE IRL :

Prénom :Stephanie et Denis

Avez vous lu la Charte de guilde et acceptez vous les conditions !? :oui et les conditions aussi;)

Informations diverses afin de vous connaître au mieux :demander nous in game;)

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 21:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xoxolove

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 22:42 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER]Casandre et Dionys Répondre en citant

Coucou,

Bon ayant des échos assez bons sur vous,
" Ils sont cooooools, ils ont de l'expèrience, ils sont matures, etc , etc "

Je serais d'accord pour une période test.
 Sachant qu'on need des mages à mort ainsi que des droods heals !
Why not !

have fun ! Et bonne chance pour la suite, a bientot ! Smile

Cordialement Very Happy

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 23:47 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER]Casandre et Dionys Répondre en citant

Merci a toi Xoxolove;)

Alémia

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 00:25 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER]Casandre et Dionys Répondre en citant

Bonsoir,

Quand vous dites dispo après le travaille c'est de quel heure à quel heure ?

Vous avez aucun add-on si on vous demande de DL quelques add-ons du style Omen // big wigs pourrez vous le faire ?

Le mage :

Quel est ton cycle de dps ?

Quels sont les stats que tu up en priorité ?

Le drood :

Avec quel sorts heal tu ?

Utilise tu des dérank ?

Quel(s) stat(s) up tu en prio ?

Voilà oui je suis chiant mais j'aime bien avoir des détailles ! ;D

KÅËLLIË

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 00:59 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER]Casandre et Dionys Répondre en citant

Coucou :-)

Oui c'est moi Earenya Smile. Alors vous ayant deja parler IG je ne vois aucune opposition à votre candidature Smile 
Les questions de Alemia suffiront Smile

Pour moi se sera un avis positif :-).
 A tout bientot Smile

stefy

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 01:34 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER]Casandre et Dionys Répondre en citant

Merci Alemia oui pour la disponibilite eh bien on va dire 21h / 00h mon ordinateur n est pas fan d Addon mais apres si ca peut aider pourquoi pas Wink oulaaa mon cycle de dps pour le moment vu que j ai recommencer un perso cote Alli est minimme,les stats que je up en prio  1.Intelligence
2. Hâte (avant palier)
3. Toucher
4. Puissance des sorts
5. Critique
6. Hâte (après palier) apres je prend tout conseils
Drood  Sur un tank, toujours laisser up Récupération et Rétablissement. Si le heal de raid le permet, il est bon  3 fleur de vie sur le tank. Quand il pert de la vie,  guérison si les dégats sont important. On healera un tank de la même façon en 10 qu'en 25. Sur un mt2, laisser une récupération et un rétablissement actifs, fleur de vie n'est pas necessaire, sauf s'il s'agit d'un offtank apres je prend aussi les techniques je regarde beaucoup internet et j optimise surtout la Hate ensuite La puissance des sorts ,L'esprit
régénération de mana,L'intelligence Merci a toi KÅËLLIË

Alémia

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 01:46 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER]Casandre et Dionys Répondre en citant

C'est ok pour moi aussi les dispos sont bonnes les stats à prio pas mal la seul chose sur la quel je peu revenir c'est pour le ou la mage avant tout cap toi toucher ensuite up intell et hâte.
Pour ton cycle de dps brûlure x5 ensuite spam boule de feu et refresh brûlure avant quelle fade pour toujours garder 5 stack sur le focus voilà.
Le drood je suis tout a fait d'accord avec ça.

Très gros +1 pour moi aussi

stefy

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 01:52 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER]Casandre et Dionys Répondre en citant

Merci tiens je poste notre photos Wink

KÅËLLIË

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 02:56 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER]Casandre et Dionys Répondre en citant

=D yahou . on a ouvert une partie trombinoscope pour post photos mais les gens sont timides ^^ MERCI =D

AVIS DEFINITIF : +1 =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTER]Casandre et Dionys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xrize Index du Forum -> Espace Visiteur -> Postulations -> Recrutement DPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange