xrize Index du Forum

xrize Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Actif. 
Guerrier
Paladin
Chasseur
 VoleurMage
Prêtre
 DruideChamanDémoniste
 Protection Protection Survie Finesse Feu Sacré Restauration Restauration Destruction
 Fureur Vindicte Précision Combat Arcane Discipline Féral Amélioration Démonologie
 Arme Sacré Maîtrise des bêtes
 Assassinat Givre Ombre Équilibre Élémentaire Affliction
[ACCEPTER]Babuky,Rsham
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xrize Index du Forum -> Espace Visiteur -> Postulations -> Recrutement HEAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Babuky

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 15:49 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER]Babuky,Rsham Répondre en citant

Nom du Personnage principal :

Babuky

Classe / spécialité :
Chaman Restauration

Template :
0/5/56 (http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=shaman)

Depuis combien de temps joue tu a WoW ? :
Sa va faire maintenant 2 ans et demi un peut près j'ai commencer sur Wow Mania en Hunt PvP mais j'ai n'ai pas fais beaucoup de PvE .J'ai finalement arrêter Bc pour ensuite jouer sur Woltk sur le serveur "Millénium" où j'y ai clean tout le contenue PvE Hl (J'ai botter les petites fesses du Roi Liche ).Je n'avais plus rien à faire je me suis donc mis à farm des instance Bc en quête de Hf et c'est sa qui m'a donner envie de me remettre à Bc... et me voilà à postuler chez vous   Okay  

Combien de temps a tu jouer avec ta classe? (Perso que vous voulez faire rentrer dans la guilde) :
J'ai jouer Rsham sur Woltk mais c'est différent donc ont va dire que sa fais 3 mois.

Lien de l'armurerie Wow Mania :
 http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=807059 (Je vous l'accorde j'ai un stuff de la chouette pas opti mais je compte très vite changer sa).

Vos différents métiers (+ levels des compétences) :
Joaillier/Mineur 375 mais je n'ai pas beaucoup de plans j'attends d'être éxalté au soleil brisé pour investir dans des patrons.

Vos/votre reroll(s) / level(s) / classe / spécialité prévue :
Je monte actuellement un druide qui sera surement Tank il est que lvl 31 pour l'instant.

Votre avancée PVE personnelle :
J'ai fais tout le contenue PvE Hl Woltk,je connais la strat de tout les donjons Bc.Au niveau des raid je connais Karazhan,Gruul et un peut Zul Aman sinon j'ai fais le reste des raids Bc sur woltk mais on n'avait pas tellement de strat donc je ne connais pas (tapaaay).

Vos anciennes Guildes (expérience(s) dans celle(s)-ci et raison(s) des départs) :
J'ai été chez les Death wind mais le Gm a annoncé qu'il allait avoir une longue période d'absence hors je voulais avancer et les membres n'étaient pas solidaires entre eux.

Quelles-sont vos objectifs dans le jeu et dans notre Guilde ? :
Mon objectif 1er,c'est de trouver une guilde où prône la bonne ambiance,le respect des autres et l'entraide et je pense que je pourrais vous apportez ces qualités là .Sinon bien-sûr mon 2ème objectif et de clean tout le contenu Pve Hl de Bc avec un maximum de facilité avec des personnes avec qui j'aurai pu créer une affinité.

Comment avez - vous connus la guilde :
C'est en voyant une annonce sur le world,j'ai été voir sur votre forum et c'est en lisant la charte de guilde que j'ai trouver que cette guilde avait l'air faite pour moi,sérieuse tout en prônant la bonne humeur.

Quelles sont vos disponibilités (avec un minimum de précision, 3 soirs par semaine de préférence) :
En général les soir du lundi au vendredi je suis disponible pour faire quelques donjons mais pas de gros raid malheureusement (priorité aux études).Sinon le vendredi/samedi/dimanche j'suis dispo H/24 si je n'ai pas rien à faire Irl.

Vos horaires de jeu :
En semaine:6h00-7h30/20h-21h30
Le Week End: Je n'ai pas de limites d'horaires.

Avez-vous Mumble :Oui

└→ Si oui, avez-vous un micro :
Oui mais j'ai généralement besoins de temps avant de m'habituer a de nouvelles personnes et donc de parler  Neutral  

Que pensez - vous de l'utilité de Mumble ?
Très utile en raid c'est un gain de temps,et puis c'est toujours mieux de se parler en Audio qu'en écrit.

Quelles-sont vos addons utilisés à ce jour :
Atlasloot/Gatherer/Xperl/Grid/Flototembar/Group Calendar/Recount/Prat

PARTIE IRL :

Prénom :
Corentin (Coco pour les intimes   Cool  )

Avez vous lu la Charte de guilde et acceptez vous les conditions !? :
Lu et approuvé !
Gloire au Stif Meister !!!

Ps:Désoler pour les éventuels fautes d’orthographes/conjugaisons et merci d'avoir lu ma candidature.
Ps²:Si les couleurs que j'ai mis vous gênes n'hésitez pas à me le dire je changerais aussitôt (Désoler j'suis pas très fort en Art )

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 15:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xoxolove

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 19:49 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER]Babuky,Rsham Répondre en citant

Bonsoir Corentin Smile

Merci de t'interesser à la xRize,
Pour l'instant, personnellement je ne serais pas contre l'entrée d'un Rsham en guilde.

Ce qui me fait peur pour ta candidature & la suite, ce sont tes disponibilités.
Etant donné que nous faisons les raid que le soirs en semaine ( pour l'instant Kz, Za. ) comment vas-tu faire pour chopper des pièces autres que les insignes de justice?
Sachant que pour le moment nous avons un sondage en cours ( dans la guilde) pour savoir les jours de préfèrence de raid des joueurs,
en espérant que ce sera le Week - End. Wink

Je n'ai pas forcément de questions à te poser sur le Rsham, car je ne connais pas forcément la classe de Restau Sham,
Juste :
- Dans quel groupe souhaiterais-tu être & pourquoi ?
- Quel sort de soin utilises-tu? Vague inf? Vague sup? Salve?
- Utilises-tu le dé-ranking? Trouves-tu cela utile?

Bonne continuation, bonne chance,
See ya,
Cordialement,
Xoxo.

Dernière édition par Xoxolove le Mer 14 Nov - 20:13 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 20:04 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER]Babuky,Rsham Répondre en citant

Bonsoir Xoxolove ,merci pour ta réponse  Smile

Tout d'abord au niveaux des disponibilités je ne vais rien pouvoir changer malheureusement,sa serait cool que sa soit voter pour le week-end.
Ensuite pour tes questions:
-De préférence dans celui des cac afin de me faciliter le heal avec la salve de guérison et qu'ils bénéficies de mes totems 
-J'ai pris la spé Vague de soin car je la trouve économique en mana .En général je pose mon boubou de terre et je cast une vague de soin sup quand le tank a moins de 3k6 d'Hp cela me permet d'économiser du mana via la technique des 5 secondes.Sinon je heal à la Salve de soin si le groupe prend chère et très rarement vague de soin inf',en général quand le dps/moi a l'aggro et/ou va mourir.
-Je m'en sert oui ,mais très rarement uniquement quand j'ai des problèmes de mana (se qui ne m'arrive pas souvent  Okay )

En espérant que mes réponses soit satisfaisantes et qu'elles vous ai convaincues,
Cordialement Babuky Wink

Xoxolove

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 20:16 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER]Babuky,Rsham Répondre en citant

Re, merci pour ta réponse rapide Smile

- Pour la question des groupes, tu me dis dans le groupe cac pour les totems?
Sachant qu'on a un Chamélio dans la guilde, penses tu que prendre sa place est judicieux ? :p
Pour le reste, cela me satisfait oui Wink

J'attends l'avis des officiers et du Guild Master,  pour moi ce serait un avis positif en test & surtout voir si tes disponibilités seraient bonnes.

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 20:21 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER]Babuky,Rsham Répondre en citant

Bien le bonjour cher Corentin, =)
Merci de t'intéresser à notre guilde =)

Le premier point négatif (déjà relevé par XOXO) est : tes disponibilités. Bien que les jours de raid ne soient pas encore totalement fixés. Mais laissons sa de côté pour le moment.

Voila le moment le plus terrible ! Very Happy niarck niarck Very Happy

-Le deranking, l'utilises-tu ? Si oui pourquoi ?
-Pourquoi jouer à la salve rang 4 et non 5 ?
-Quel est pour toi le "cap" même s'il n'en existe pas vraiment en MP5 ? ( avec bouclier d'eau et en incantation )
-Le bouclier de terre, sur qui le poses-tu ? S'il est déjà posé sur le tank, sur qui d'autre penses-tu le mettre ?
-Que penses-tu de la hate ? Quel est ton gemmage et pourquoi ?
-Quelles sont les spé possibles ? Changes-tu te spé dans les situations ou raids différents ?
-Joues-tu en mouseover ? Si oui pourquoi ? Si non pourquoi ? Joues-tu en switch totem / masse / bouclier suivant le sort lancé ?
-Quels sont pour toi les trinkets opti et pourquoi ?

Je suis méchante je sais bien =D. Mais c'est la vie Very Happy et la vie est mal faite Very Happy  

Good luck pour les questions =D et à tout bientôt =)

Avis neutre pour le moment . En attente des réponses.

Cordialement,

Babuky

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 21:18 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER]Babuky,Rsham Répondre en citant

Bonsoir Kaëllië,merci pour les jolies pitites questions ^^

J'vais y répondre avec plaisir dans l'ordre :
-Le deranking, l'utilises-tu ? Si oui pourquoi ? 

-Oui je m'en sert suivant la situation en général quand je suis en manque de mana ou pour fournir des petits heal sans gaspiller de mana (Ex:petites aoe ect...)

-Pourquoi jouer à la salve rang 4 et non 5 ? 
-C'est mieux de jouer à la salve rang 4 car elle a le meilleur apport Mana/heal en plus du totem qui réduit le coup en mana de la salve.Le rang 5 est à utilisé dans les situations extrêmes pour bien remonter le groupe.
-Quel est pour toi le "cap" même s'il n'en existe pas vraiment en MP5 ? ( avec bouclier d'eau et en incantation ) 

-Je pense qu'il faut au minimum 160 de mp5.
-Le bouclier de terre, sur qui le poses-tu ? S'il est déjà posé sur le tank, sur qui d'autre penses-tu le mettre ? 
-Si il est déjà posé sur le tank ,je le met sur l'off tank ou sur un dps qui reprend l'aggro ,ou sur moi même si je prend beaucoup de dommage ou si je reprend l'aggro car il diminuera l'interruption des sorts que je subis et augmenteras les soins qui me sont prodigués.

-Que penses-tu de la hate ? Quel est ton gemmage et pourquoi ? 

-La hâte est plus rentable sur des boss à burst heal donc bien utile je pense dans les gros raid du genre Css/Sw .Niveaux gemmage je suis gemmer comme un manchot pour l'instant car j'ai du stuff réput bleu ou des loot de donjons mais je compte gemmer avec de la mp5 et de la hâte et un peut intell sachant que la bs augmente massivement avec le stuff et l'intell .

-Quelles sont les spé possibles ? Changes-tu te spé dans les situations ou raids différents ? 

-En donjons j'utilise la spé vague de soins sup car je pense que c'est la plus rentable .Au niveaux des raid je pense que je vais enlever cette spé car je jouerais avec la salve de guérison,après sa dépend des raid auxquels je participerais il y a des spé différentes et plus opti d'un raid à l'autre et comme je le disais plus haut je ne les connais pas tous donc j'optimiserais en conséquence du raid.

-Joues-tu en mouseover ? Si oui pourquoi ? Si non pourquoi ? Joues-tu en switch totem / masse / bouclier suivant le sort lancé ? 

-Justement non c'est mon gros problème je ne sais pas comment faire des mouseover et j'aimerais que quelqu'un m'en apprenne plus ... :/ J'irais me renseignais sur google et je vais mettre sa en place .Sinon je ne joue pas en switch totem/Masse/bouclier,enfin au niveau des totems je switch si par exemple tout le groupe est empoisonné ou si je sais qu'un mob/boss va fear .

-Quels sont pour toi les trinkets opti et pourquoi ? 

-Pour moi les trinket opti sont :"La pierre d'alchimiste d'ensorceleur" car elle augmente l'efficacité de toutes les potions de 40% se qui est juste énorme à mes yeux et la "Figurine-Albatros en écume"(craft joaillerie) car il augmente considérablement la mp5(+18) et regen 900 points de mana en 12sec.

Si je n'ai pas été précis sur certains points je suis apte à t'éclaircir  !  Smile

Voilà en espérant avoir répondus clairement à tes questions ,dans l'attente d'une réponse positive
Amicalement,Babuky

Edit:Oui je n'ai pas penser au chamélio sur le coup Xoxolove,et puis je préférerais être dans le groupe des caster afin de pouvoir mettre le couroux de l'air.
Edit²:Je compte effacer mineur et le monter sur mon reroll une fois qu'il sera 70 et monter Alchi à la place.
Edit3:En fait c'est bon pour les mousseover je me suis fais un tas de petites maccro merci google ! Et ajout d'un nouvelle addon :Power Auras

Paladd

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 02:02 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER]Babuky,Rsham Répondre en citant

Bonsoir,

Merci de l'attention que tu portes a notre guilde.

Tu nous montres que tu as des connaissances sur ta classe et que tu éprouves une vrai motivation, mais cela ne règle pas le problème de tes disponibilité...

Avis neutre 

KÅËLLIË

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 09:32 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER]Babuky,Rsham Répondre en citant

Hello

Merci pour toutes ces petites réponses Smile

Pour moi c'est bon! 

Maintenant reste le soucis de tes disponibilités. Les raids se faisant de 20h45 a 24h00 environ durant la semaine je vois difficilement la chose. Au mieux durant le weekend on ne raiderait que le dimanche soir. Tu ne serais donc disponible en raid que les dimanches ^^

Avis positif quand au gameplay - Avis neutre sur les disponibilités.

Babuky

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 18:24 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER]Babuky,Rsham Répondre en citant

J'aurais peut-être moyen de raid en semaine mais je pourrais peut-être avoir des décos sauvages(je pourrais me reco derrière) et je ne pourrais pas parler sur le mumble ,c'est pas tip top mais après c'est à vous de voir :/ ...

Edit :J'ai modifié mon planning du soir et je me suis arrangeais pour pouvoir jouer en semaine ,le petit bémole c'est que je risque (rarement ) d'afk 5 min maximum avant 21h40 (jamais pendant un boss),après cette heure là je serais dispo jusqu'à 00h00 voir un peut plus Smile (Comme quoi je suis motivé pour entrer chez vous ! ^^)
En espérant que ceci vous conviennes,
Amicalement Babuky  Surprised

KÅËLLIË

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 01:11 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER]Babuky,Rsham Répondre en citant

Coucou,

Alors si tes "decos sauvages" ne durent pas trop longtemps et qu'il y en pas toutes les 20 min sa passe Smile Pour le fait d'etre afk 5 min , je dis bien 5 min vers 21h40 il n'y a pas de soucis mais tu devras prevenir les gens et ne pas afk pendant un boss mais uniqueemnt sur des trashs où l'on peut se passer de ton heal 5 minutes Smile 
Pour finir si tu peux te liberer entre 3 ou 4 fois durant la demaine jusqu'à minuit voir minuit et demi si vraiment on last try un boss tout est ok Smile
Faut simplement confirmer tout sa dans un dernier post et je pense que je pourrai metttre mon plus un Wink

Amicalement Smile,

Babuky

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 19:38 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER]Babuky,Rsham Répondre en citant

Yop! Oui pour les déco sauvages sa semble logique que je prévienne à l'avance et elles ne dureront pas plus de 5 minutes, je ne le ferais jamais pendant un boss cependant .De plus sa arrivera rarement et sa sera plus des "afk sauvage" je laisserais ma page Wow ouverte .Au niveaux des horaires j'peut rester pour un last try ^^

Voili voilu  Razz

Dernière édition par Babuky le Ven 16 Nov - 22:58 (2012); édité 1 fois
Xoxolove

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 19:45 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER]Babuky,Rsham Répondre en citant

+1 pour ma part. Smile

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 19:48 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER]Babuky,Rsham Répondre en citant

AVIS :    +1

Babuky

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 22:59 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER]Babuky,Rsham Répondre en citant

Merci KÅËLLIË et Xoxolove pour vos avis positifs Smile

KÅËLLIË

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 19:27 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER]Babuky,Rsham Répondre en citant

AVIS DEFINITIF : +1.

Whisp un officier pour te faire guilder:)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTER]Babuky,Rsham

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xrize Index du Forum -> Espace Visiteur -> Postulations -> Recrutement HEAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange