xrize Index du Forum

xrize Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Actif. 
Guerrier
Paladin
Chasseur
 VoleurMage
Prêtre
 DruideChamanDémoniste
 Protection Protection Survie Finesse Feu Sacré Restauration Restauration Destruction
 Fureur Vindicte Précision Combat Arcane Discipline Féral Amélioration Démonologie
 Arme Sacré Maîtrise des bêtes
 Assassinat Givre Ombre Équilibre Élémentaire Affliction
GRANULES DE SOLEIL !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xrize Index du Forum -> Coin des Membres -> Granules De Soleil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KÅËLLIË

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 02:23 (2012)    Sujet du message: GRANULES DE SOLEIL ! Répondre en citant

Voici un post qui va vous permettre de demander les granules de soleil loot à Sunwell, pour vous craft du stuff.

Dans votre post précisez:

- Le nombre de granules qu'il vous faut pour votre pièce.

- Quelle pièce et quel personnage.

- Si vous avez déjà farm les compos et qu'il ne vous manques que les granules.

Suite a votre post les officiers décideront de la suite à donner à votre demande.
Si deux personnes les méritent autant, la 1ère ayant postée ici aura ses granules.

Le partage des granules commencera à la mi-décembre.

Cordialement,

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 02:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
brigitteuh et wawa

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 12:41 (2012)    Sujet du message: GRANULES DE SOLEIL ! Répondre en citant

coucou a vous je me permet de repondre a ce message car il me faut effectivement des granules de soleil  car darkkink peut me faire des mains t6 5  pour ma pretresse heal et il m en faudrais 6 en tout mais meme si jen es moins pas de soucis pour moi pour le reste je me debrouillerais comme vous le savais  merci a vous et bon jeu  brigitteuh

Johto

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 04:51 (2012)    Sujet du message: GRANULES DE SOLEIL ! Répondre en citant

Demande prise en compte. Nous en discutons, vous serez informez par courier IG.

Corialement

brigitteuh et wawa

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 23:17 (2012)    Sujet du message: GRANULES DE SOLEIL ! Répondre en citant

ok  ok pas de soucis  merci a vous et bon jeu  lol

Alémia

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 01:14 (2012)    Sujet du message: GRANULES DE SOLEIL ! Répondre en citant

Bonsoir,
j'aurais besoin de 5 granules de soleil pour mes gants T6.5 si possible. J'ai toutes les Compos à part les granules.
Si c'est pas possible tant pis je continuerais à monter des trash pour remplir la bdg de granules voilà bonne soirée 

Johto

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 23:24 (2012)    Sujet du message: GRANULES DE SOLEIL ! Répondre en citant

Bonsoir,

Alémia je n'aime pas du tout mais vraimment pas ton post !

Les GS qui sont dans le coffre de guilde ne sont pas la grace a toi, mais grace a la guilde
Ref:
"Si c'est pas possible tant pis je continuerais à monter des trash pour remplir la bdg de granules"

Je suis pour l'utilisation des GS de la banque, mais perso vu ton POST sa sera -1 pour moi !

Sur ce bon courage a tous.

Dernière édition par Johto le Sam 29 Déc - 01:54 (2012); édité 1 fois
Alémia

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 01:38 (2012)    Sujet du message: GRANULES DE SOLEIL ! Répondre en citant

C'étais dans le sens ou je continuerai a aider j'ai jamais dit que c'étais grace a moi mais bon brefBonne soirée

Alémia

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 02:10 (2012)    Sujet du message: GRANULES DE SOLEIL ! Répondre en citant

Et puis laisse tomber si briguitteuh les veux encore donne lui ou a bloody mais laisse tomber pour moi c'est bon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2018)    Sujet du message: GRANULES DE SOLEIL !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xrize Index du Forum -> Coin des Membres -> Granules De Soleil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange