xrize Index du Forum

xrize Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Actif. 
Guerrier
Paladin
Chasseur
 VoleurMage
Prêtre
 DruideChamanDémoniste
 Protection Protection Survie Finesse Feu Sacré Restauration Restauration Destruction
 Fureur Vindicte Précision Combat Arcane Discipline Féral Amélioration Démonologie
 Arme Sacré Maîtrise des bêtes
 Assassinat Givre Ombre Équilibre Élémentaire Affliction
[ACCEPTER] Postulation Missou / Démoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xrize Index du Forum -> Espace Visiteur -> Postulations -> Recrutement DPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
missou

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 01:24 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER] Postulation Missou / Démoniste Répondre en citant

Pour me présenter irl je m'appelle Léo j'ai 17 ans, ( j'aurais  18 en février ). j'habite dans la vienne. Mes passions sont la guitare, la moto, les filles <3 , et wow je kiff à mort  8)  .

Avant de présenter le personnages avec lequel je souhaites vous rejoindre je vais vous parler de mon expérience dans wow:

J'ai commencer wow il y'a maintenant presque 7 ans. Oui j'ai commencer wow à 10 ans c'est jeune j'ai eu ma période kikoo/noob mais  lorsque je joue à un jeu je cherche toujours à progressé c'est pourquoi j'ai toujours une attitude sérieuse quand il le faut. J'ai toujours jouer sous la version burning crusade et j'ai deja eu l'occasion de finir sw sur un ancien serveur bc maintenan sous woltk.

A mon arrivée sur wow mania j'ai rejoin une guilde nommée " Les Anges Gardiens " , elle semblait bien progresser dans le pve, mais elle a finis par disband après sa j'ai décidé de rejoindre des petites guildes pour les aider a progrèsser et leur faire partager mon expérience j'ai également monter des petite guilde pve, comme " La légende ardente " ( y'a longtemps) et les " Raizen " cet été.

Mes motivations a venir chez vous sont que votre guilde  a l'air de bien  progèsser, le nom est class =P .Je souhaite mes remettre au pve et je pense que je peux vous apporter mon soutient dans votre guilde que ce soit dans le pve que dans l'ambiance.

Pour présenter mon expérience du pve voici un petit récapitulatif :

- Héroique = Clean sauf la botanica
- Kara = Clean
- Grull = Clean 
- Magthé = Non Clean
- ZA = Clean 
- CSS = Clean
- Oeil = Clean 
- Hyjal = Clean
- Temple Noir = Clean
- SW = Clean

sur wowmania je me suis arrêter a suprémus et je n'ai pas encore fait archimonde ni KT

C'est donc avec un démoniste destruction du nom de missou que je cherche a vous rejoindre. 

Son stuff est composé  de  2 piece t4 et du stuff IJ ainsi que des loot t6.

Au niveau de ses métiers il est 375 en couture je suis en train de monté TDC  qui est indispensable a thl pour les tambourd,
Je connais mes cap 

ses réputations sont monter sauf  tdm et grottes du temps. 

Niveau disponibilité je suis disponible tout les jours de la semaine jusqu'a 23h et  du vendredi soir au dimanche soir jusqu'a nimporte quelle heure ainsi que le mercredi après midi. En revanche si on doit raid un soir spécial jusqu'a  00h en semaine je peux  m'arranger pour être présent.

Mes addons utilisés sont : xperl / atlas loot / omen / bartender /quest helper. je peux en télécharger d'autre si  besoin.

Mes anciennes guildes sont  : Les anges gardiens , les Yggdrasils, les Be yourself, les raizen et les Outlaw ( guilde pvp ainsi que ses reconstruction xD ).

Je pense m'être présenté en globalité si vous avez des questions spécifiques à me poser n'hésitez pas  et pourquoi pas me proposer un raid test afin de vous montrer ce que je vaux =D

Cordialement Missou.

gloire au stif Meister

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 01:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Johto

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 02:18 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER] Postulation Missou / Démoniste Répondre en citant

Bonjour à toi, bien venu sur notre forum.

Alors tu as clean SW ok quand et sur quel serveur ?

Comment cela ce fait que tu joue depuis si longtemps sur Wm et que tu as si  peu de stuff ?

Que pense tu que apporté en temps que personne et en Jeu ?

missou

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 14:00 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER] Postulation Missou / Démoniste Répondre en citant

J'ai clean sw sur le serveur Ivalice online a l'époque encore sous BC, pour ce qui est de wow mania j'ai jouer avec pendant ces 3 ans avec mon rogue Raidø qui était 5/5 s4 et 4/8 t6 avec du stuff pve. Seulement je me le suis fais hacker  en juin 2012 suite a sa j'ai créer en juillet mon démoniste. et pour répondre a l'éventuelle question  de pourquoi avoir filé mes logs je ne les ait pas donner c'est quelqu'un irl qui a vu mes logs du rogue sur mon bureau d'ordi et qui les as donner a quelqu'un ig et pour des raisons perso je n'avais plus accès a l'email me permettant de récuperer mon compte Wink  

Je peux apporter de la convivialitée sur le mumble et le chat de guilde je suis assez socials il y'a également des personnes dans votre guilde que je connais bien avec qui je déconne beaucoup sur ts en général. Je peux apporter de l'éfficacité en raid, et je peux même  RL si besoin. je peux également former des débutant au pve, je suis quelqu'un de patient cela ne me dérangera pas de prendre de mon temps pour  farmer et apprendre a un débutant dans le pve.

H E R Z

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 16:58 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER] Postulation Missou / Démoniste Répondre en citant

Ok pour moi, t'a l'air motivé et tes disponibilités convienne. On attend la confirmation des autres offi pour te dire si c'est OK.

Cordialement, H E R Z.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTER] Postulation Missou / Démoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xrize Index du Forum -> Espace Visiteur -> Postulations -> Recrutement DPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange